Reine Elizabeth II furieuse contre le prince Charles, cette attitude qu'elle ne supporte pas

Fatiguée par les tensions au sein de la famille royale, la reine Elizabeth II serait très en colère contre le prince Charles et on vous explique pourquoi !

À en croire les bruits qui courent du côté de Buckingham Palace, le prince Charles est furieux contre le prince Harry depuis son interview à la télévision américaine. L’héritier de la couronne britannique n’aurait pas apprécié que le duc de Sussex ternisse l’image de la famille royale durant son entretien avec Oprah Winfrey. Autrement dit, la communication est rompue et les tensions ne semblent pas prêtes de s’apaiser. Un conflit qui agacerait particulièrement la reine Elizabeth II. Selon les confidences d’une source proche à Us Weekly, la souveraine serait d’ailleurs furieuse contre son aîné et lui en voudrait de ne pas essayer d’arranger la situation avec son fils.

https://www.instagram.com/p/COhct4fDCqb/

Une publication partagée par Clarence House (@clarencehouse)

Selon les dires de cet informateur, la reine Elizabeth II reprocherait au prince Charles d’être trop borné : « Charles ne pardonnera peut-être jamais à Harry et cela ne passe pas pour la reine Elizabeth. Elle a le sentiment qu’il fait passer sa fierté avant l’intérêt de la monarchie. Elle est déjà éprouvée par la disparition de son mari donc elle aimerait se passer de ce nouveau scandale. » Reste à savoir si le prince de Galles parviendra à mettre sa fierté de côté pour se réconcilier avec le prince Harry. Affaire à suivre. En attendant d’en savoir plus, découvrez la triste raison pour laquelle Camilla Parler-Bowles est angoissée à l’idée que le prince Charles devienne roi.

Source: Lire L’Article Complet