Prince Harry inconscient de ses privilèges ? Une présentatrice le tacle violemment
Prince Harry a été violemment taclé par une présentatrice britannique qui soutient qu’il n’est pas conscient de ses privilèges.
Dernièrement, Prince Harry a été attaqué en justice par une femme à qui il aurait promis un mariage. Rassurez-vous, le juge en charge du dossier n’a donné suite à cette affaire d’escroquerie. Aujourd’hui, le duc de Sussex se retrouve au cœur de l’actu pour une autre raison. La raison ? La présentatrice Sharon Osbourne a donné son avis cinglant sur le jeune papa lors de son passage dans l’émission Real Time with Bill Maher diffusée sur HBO. « Vous savez, quand on parle de privilège blanc, Harry en est vraiment la figure emblématique » a-t-elle ainsi confié. Par définition, le privilège blanc est considéré comme l’ensemble des avantages sociaux et économiques qu’offre involontairement cette couleur de peau dans une culture caractérisée par l’inégalité raciale.
https://www.instagram.com/p/CMBH9d6gYbB/
Une publication partagée par Sharon Osbourne (@sharonosbourne)
Lors de cet entretien, Sharon Osbourne a continué de critiquer le prince Harry en évoquant sa récente interview avec Oprah Winfrey : « Vous savez, Harry était assis là et disait que son papa lui avait coupé les vivres, qu’il ne recevait plus d’argent et il était en train de pleurnicher. Vous ne pouvez pas ressentir d’empathie dans ces cas là car c’est un jeune homme en bonne santé, brillant et éduqué. Il peut faire tout ce dont il a envie de faire. Sa vie lui appartient. » S’il y a fort à parier que le duc de Sussex ne répondra pas à cette pique, ces propos font déjà polémique sur les réseaux sociaux. Pour toujours plus d’infos, sachez que Kate Middleton fait tout pour réconcilier les princes Harry et William qui sont en froid.
Source: Lire L’Article Complet