Plus belle la vie (spoilers) : après des semaines de rejet, Sabrina accepte enfin l’aide de Nathan
Le 19 mai dans Plus belle la vie, Nathan découvre toute la vérité à propos de l’amie SDF de Sabrina et réussit enfin à l’atteindre. La jeune femme finit même par accepter son aide…
Dans l’épisode du mercredi 19 mai 2021 de Plus belle la vie, Nathan (Thibaud Vaneck) arrive à enfin à percer la carapace de Sabrina… Au petit matin, il entend son amie faire un cauchemar et prononcer le nom de Chloé. Il la réveille en douceur et lui a apporté des choses à manger et pour se faire une petite toilette. Sabrina a alors des souvenirs de Chloé qui lui reviennent en tête. Cela l’attriste et elle se braque à nouveau contre Nathan. Elle lui demande de s’en aller mais il refuse encore.
Nathan passe à l’hôpital pour voir Gabriel (Joakim Latzko). Il est choqué face à son visage tuméfié. Le jeune homme lui explique tout au sujet de Sabrina et qu’elle est également malade. Elle refuse de venir consulter. Le médecin essaie de la rassurer, elle a probablement attrapé un virus bénin, pas comme Chloé. Nathan réagit alors avec étonnement et demande au docteur des informations au sujet de cette mystérieuse inconnue dont il n’a jamais entendue parler à part en ce début de journée, au réveil de Sabrina.
Nathan parvient à atteindre Sabrina dans Plus belle la vie
Nathan retourne ensuite auprès de Sabrina avec quelques médicaments. Il lui dit qu’il sait tout pour Chloé mais celle-ci fait comme si elle ne comprennait rien. Nathan insiste et Sabrina se livre. Elle se sent responsable de qu’il lui est arrivé, comme lui se sent responsable d’elle. Il lui indique qu’il saisit tout à présent et elle s’effondre en larmes. En se dévoilant, elle fait un parallèle entre sa situation et celle de Chloé. Nathan lui répète qu’elle a tout fait pour son amie, qu’elle n’a pas à se sentir responsable de sa mort et qu’elle est une belle personne. Il lui demande de promettre de ne pas faire comme Chloé et d’accepter de l’aide, la sienne. Sabrina acquiesce enfin, il l’amène dans un premier temps dans un foyer pour femmes. Va-t-elle remonter la pente une bonne fois pour toutes grâce à Nathan ? A suivre dans Plus belle la vie.
Source: Lire L’Article Complet