Les 5 belles pièces déco à s'offrir selon Géraldine Guyot | Vogue Paris
Aux commandes de la marque D’ESTRËE, experte en chapeaux et accessoires fins, Géraldine Guyot profite du printemps pour dévoiler ses derniers coups de coeur déco.
Parisienne élégante au goût sûr, Géraldine Guyot a fondé D'ESTRËE en 2015, aux côtés de Laetitia Lumbroso. Une marque qui décline des chapeaux, des sacs graphiques, des ceintures colorées ou encore des boucles d'oreilles ultra désirables. Expatriée à New York, elle dévoile, en exclusivité pour le Vogue.fr, 5 pièces déco à s'offrir ce printemps.
Une lampe Roger Capron
“Roger Capron est un céramiste français, dont j’aime follement le travail. Il réalise des tables et panneaux décoratifs en carreaux de faïence irrésistibles. J’apprécie tout particulièrement ses lampes et objets insolites en tout genre.”
Des céramiques Jacques et Dani Ruelland
"Il existe deux autres figures de la céramique contemporaine que j’aime tant: Jacques et Dani Ruelland. Un couple duo magique, qui imagine des « familles d’objets » aux formes atypiques et aux couleurs dissonantes."
Un meuble en rotin de Vivai Del Sud
“Je suis fascinée par la beauté des pièces en rotin de Vivai Del Sud. En particulier, lorsqu'il s'agit de son mobilier réalisé dans les années 1970.”
© Anne Wohlgemuth inu.studio
Des coussins Anke Drechsel
“J'aime également les somptueux coussins de chez Anke Drechsel. Ils sont brodés à la main en Allemagne et chacun d'entre eux est différent et à un charme fou.”
Des chaises Franz West
“Enfin j'ai une petite obsession, en ce moment, pour les chaises iconiques de Franz West. Cet artiste autrichien, que l'on connaît davantage pour ses sculptures et installations. Même s'il a consacré une plus petite partie de sa carrière au mobilier. Elles sont à la frontière entre l'objet d’art et celui d’usage courant. J’en raffole!”
Source: Lire L’Article Complet