Lifestyle

Gucci x The North Face : nos pièces homme préférées de la collab | Vogue Paris

Pleins feux sur nos pièces masculines préférées de la collaboration sur toutes les lèvres en ce moment, Gucci x The North Face.

C'est un coup de maître de la part de Gucci et The North Face. La maison italienne sous la houlette d'Alessandro Michele et le géant de l'outerwear ont œuvré en commun pour livrer une collection pour homme et femme pleine d'audace, dont le fer de lance n'est autre que la liberté, notion chère au créateur romain, et l'exploration. Le tandem dévoilait déjà les lignes de ses inspirations pour cette collaboration quelques mois avant l'annonce officielle, en septembre 2020, via des vidéos mystérieuses postées sur Instagram dans lesquelles un drapeau frappé du logo des deux marques prônait au milieu d'un paysage bucolique bordé de montagnes.

Afficher plus

Un élan de liberté

Des bombers, vestes, manteaux, accessoires et autres essentiels hivernaux revisités par le duo composent la collection, à l'image des doudounes iconiques de The North Face logotypées et des bonnets en laine pour lutter avec style contre les températures négatives. Le tout frappé de couleurs acidulées et des motifs graphiques, piqué d'une pointe de l'extravagance signature d'Alessandro Michele pour Gucci. D'autres pièces inattendues, clin d'œil au vestiaire de baroudeur, font leur entrée dont des tentes et sacs de couchage frappés du logo de la collaboration.

Voici, en images, les meilleures pièces homme sur lesquelles miser cette saison.

© Cosimo Sereni

© Cosimo Sereni

© Cosimo Sereni

© Cosimo Sereni

© Cosimo Sereni

© Cosimo Sereni

© Cosimo Sereni

© Cosimo Sereni


© Cosimo Sereni

© Cosimo Sereni

© Cosimo Sereni

© Fabio Pianigiani

© Cosimo Sereni




Source: Lire L’Article Complet