L’école de la vie : combien d’épisodes compte la première saison ?
Télé Star vous propose de découvrir de combien d’épisodes est composée la première saison de la série L’école de la vie.
Pour le grand lancement de L’école de la vie, le 21 avril dernier, près de 3,5 millions de téléspectateurs étaient présents devant les deux premiers épisodes de la série produite par Nagui. Ce mercredi 28 avril, deux nouveaux épisodes sont proposés à partir de 21 heures sur France 2. Pour l’occasion, Télé Star vous propose de découvrir de combien d’épisodes est composée la première saison de cette nouvelle série. Dès le mercredi 5 mai, les téléspectateurs découvriront la fin de la première saison de L’école de la vie. En effet, cette saison 1 ne compte que six épisodes.
Dans cette série, Mélanie Page joue Sandrine Joubert, la prof de mathématiques du lycée dans lequel enseigne Vincent Picard, le héros de cette série interprété par Guillaume Labbé. Dans les colonnes de Télé Star, la femme de Nagui explique comment elle a obtenu ce rôle. "J’en avais entendu parler en amont mais avec lui, on n’est jamais dans l’esprit ‘piston’, etc. La directrice de casting m’a appelée pour passer l’essai. Il était question que je joue une maman dans un seul épisode. J’ai finalement été choisie pour le rôle de Sandrine Joubert. Je n’avais pas envie de décevoir", explique-t-elle.
Guillaume Labbé : "Je n’ai pas eu de prof à la Vincent Picard"
Dans L’école de la vie, Guillaume Labbé incarne Vincent Picard, un professeur d’histoire-géographie qui a le malheur de perdre sa femme lors de l’accouchement de cette dernière. Dans les colonnes de Télé Star, l’acteur se confie sur son personnage. "Je n’ai pas eu de prof à la Vincent Picard, très empathique et qui parfois même dépasse le cadre scolaire. J’ai eu des éducateurs sportifs et mes parents qui étaient vraiment à l’écoute. Cela dit, je me souviens de mon prof de Français en première. Il venait faire son cours et s’en allait aussitôt, je ne sais même pas s’il connaissait mon prénom ! Mais il était très, très fort, j’ai adoré", confie-t-il.
Source: Lire L’Article Complet