Laëtitia Milot de retour dans Plus belle la vie ? Le gros stop de la production malgré sa demande

Après quatorze ans passés au Mistral, Mélanie Rinato a quitté Plus belle la vie en 2018. Malgré l’envie de son interprète, Laëtitia Milot, la jeune femme ne devrait pas faire son retour.

La production de Plus belle la vie ne veut pas revenir sur sa décision… au grand dam de Laëtitia Milot. Trois ans après son départ de la série, la comédienne espère toujours qu’un retour de son personnage au Mistral est possible. Ces derniers mois, elle a même multiplié les appels du pied à la production de France 3 qui l’a fait connaître et l’a rendue célèbre pendant quatorze ans. Appels qui n’ont pour le moment pas été entendus. Dans une interview accordée à Télé Star, numéro qui sera en kiosques ce lundi 10 mai, Laëtitia Milot nous explique que Mélanie n’est pas sur le point de faire un retour fracassant. "Je leur dois beaucoup, affirme-t-elle. J’ai revendiqué mon envie de retour depuis trois ans, pour le public qui le réclame. Mais la production ne souhaite malheureusement pas que Mélanie revienne."

Pourtant, Laëtitia Milot a mis de l’énergie à faire comprendre qu’elle souhaitait revenir là où tout a commencé. "Depuis trois ans, je me rends disponible, quelques mois dans l’année, en prévision du retour de Mélanie dans Plus belle la vie, sur France 3, assurait-elle dans une interview accordée à Télé 7 Jours. Malheureusement, les auteurs n’ont pas encore trouvé le bon scénario pour faire revenir mon personnage au Mistral." Une triste nouvelle pour ceux qui ont suivi les aventures de son personnage pendant de longues saisons. Et si Laëtitia Milot est peinée par ce refus, elle n’a pas vraiment le temps de s’apitoyer sur son sort. Car depuis de longs mois, elle est sur tous les fronts : téléfilms, séries, scénarios, documentaires… Elle ne s’arrête pas ! Et ce rythme effréné lui plaît beaucoup.

Laëtitia Milot : "Je suis boulimique de travail"

"On a beau me dire de freiner, j’aime bien ce genre de vie, nous explique l’actrice. Ca ne m’empêche pas d’être une maman hyper attentionnée et d’être hyper proche de mon mari et de ma famille. Mais, je mène aussi ma vie professionnelle." Laëtitia Milot poursuit : "J’aime tourner et écrire. Depuis que j’ai découvert ce rythme de vie, j’ai des idées plein la tête. Je suis boulimique de travail. J’épuise tout le monde autour de moi, mon mari en a parfois marre". Mais Badri va devoir s’y habiter : elle ne compte pas du tout lever le pied, bien au contraire. Epanouie dans sa vie professionnelle et son quotidien à mille à l’heure, Laëtitia Milot attend seulement que la production de Plus belle la vie trouve un scenario pour le retour de Mélanie. Dans son timing très serré, l’actrice n’aura aucun mal à faire une petite place pour la série de France 3.

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 10 mai

Source: Lire L’Article Complet