Lifestyle

Jessica Thivenin (Les Marseillais) enceinte et critiquée pour avoir pris l'avion, elle répond aux internautes

Suite aux critiques des internautes concernant son retour en France, Jessica Thivenin a déjà de faire une mise au point. Tous les détails par ici.

Après avoir été moquée pour avoir dévoilé une nouvelle photo de son baby bump, Jessica Thivenin est encore sous le feu des critiques des internautes. Ces derniers lui reprochent d’avoir pris l’avion, alors qu’elle est quand même alitée. Pour eux, Jessica Thivenin a pris des risques en voulant rentrer en France. Ils trouvent alors qu’elle est inconsciente. La jolie blonde a alors décidé de répondre aux critiques de ses détracteurs. Et elle en a profité pour pousser un gros coup de gueule. Un peu plus bas dans cet article, on vous propose de découvrir les explications qu’elle a donné sur Snapchat.

“Pour ceux qui me disent que je suis inconsciente d’avoir pris l’avion… Ecoutez, je ne l’aurais jamais fait si je n’avais pas eu l’autorisation, s’ils n’avaient pas regardé et mesuré mon col. A un moment donné je fais ce qu’on me dit. Je suis suivie (…) Donc ça ne sert à rien de me dire quoi que ce soit, je suis très consciente, je suis très prudente. Je ne ferais jamais quelque chose qu’on me dit de pas faire pour mon bébé. Je ne suis pas une folle. (…). Donc merci de ne pas se prendre pour des docteurs à la place des docteurs”, a balancé Jessica Thivenin. C’est dit ! Sinon, on vous laisse découvrir la dernière échographie de Stéphanie Durant.

Source: Lire L’Article Complet