Lifestyle

Pour le CES 2021, Razer annonce un siège gaming du futur avec écran intégré

Pour le CES 2021, Razer a vu les choses en grand : la firme dédié aux accessoires gaming a pu annoncer un nouveau siège complètement futuriste, avec un écran intégré. 

Dès lors qu’il s’agit de parler de gaming sur PC, Razer n’est jamais bien loin. La firme a su s’imposer au fil des années comme une des plus importantes du marché, à la fois grâce à ses PC et ses accessoires gaming qui ne cessent de toucher une population plus grande. Et ce succès n’empêche pas Razer de proposer des produits innovants non plus. La preuve cette semaine, avec le CES 2021 au cours duquel Razer a pu annoncer un nouveau produit complètement fou, qui va faire rêver plus d’un joueur à travers le monde. Nommé Projet Brooklyn, il s’agit d’un siège gaming tout compris : assise, support pour clavier et le plus fou, à savoir un écran incurvé enroulable de 60 pouces !

L’idée est simple : l’utilisateur s’installe, active l’écran qui se déploie dès lors tout autour de lui, et peut commencer à jouer. Pour l’occasion, Razer promet un écran OLED de 60 pouces (!). En plus de cet écran, Razer propose également de transformer les accoudoirs en supports pour les périphériques que l’on souhaitera utiliser (clavier + souris, comme le clavier Blackwidow Elite par exemple). On est clairement sur un produit futuriste, et pour le moment, on a toujours pas eu accès à l’information qui nous intéresse le plus le concernant : le prix. On ne doute pas qu’il s’agira d’une somme un peu indécente, mais après tout il faut bien des pionniers onéreux pour lancer de nouvelles tendances ! Il va donc falloir rester à l’affut des annonces de Razer concernant ce fameux siège de science-fiction pour savoir si tu pourras (ou pas) te le procurer à l’avenir.

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet