Ici tout commence (spoilers) : le Cercle désigne un bouc émissaire, qui sera sacrifié ?
Le mercredi 11 janvier dans Ici tout commence (18h35, TF1), Ferrigno continue de mettre la pression sur les membres du Cercle…
Dans l’épisode d’Ici tout commence du 11 janvier, plusieurs élèves protestent contre Ferrigno qui veut qu’ils planquent du poison dans le sac d’un élève pour l’innocenter aux yeux de Teyssier et Clotilde. Samia finit par en avoir marre et quitte le Cercle malgré les menaces de Ferrigno qui lui assure qu’elle le regrettera. Et sa vengeance ne tarde pas puisque pendant que les chefs démarrent la première épreuve du championnat, un message est publié sur le groupe de l’Institut disant que Samia a falsifié son dossier d’inscription. Malgré les remarques outrées d’Ethan, la jeune femme conserve son calme. L’épreuve continue dans la douleur pour Teyssier, qui semble clairement fatigué à cause du poison encore dans son système, et dont les conséquences se font ressentir sur le classement puisqu’il termine dernier tandis que Ferrigno remporte la première épreuve.
Après l’épreuve, Vic cherche à retrouver la boîte à secrets du Cercle mais Ferrigno l’a cachée pour se protéger. Face au dégoût de la jeune femme, le chef insiste en expliquant que tout le monde se salit les mains dans le milieu. Dépitée, Vic va retrouver les autres membres du Cercle qui attendent que Samia sorte du bureau d’Antoine, où elle a été convoquée à cause du message publié sur le groupe. Seulement cette dernière ressort souriante, tout est ok puisqu’elle avait écrit un faux secret. Cet aveu chamboule les autres, qui ont partagé un vrai secret… Plus tard quand Ferrigno convoque le Cercle, Vic annonce qu’ils ont choisi un bouc émissaire : Tom Azem.
Source: Lire L’Article Complet