Et si on affichait son signe astrologique avec un bijou XXL ? | Vogue Paris
Le joaillier américain David Webb revisite les pendentifs astrologiques dans une version oversized qui va vite devenir le must-have de l’année 2021.
Joaillier new-yorkais depuis 1948, David Webb s'empare du devant de la scène bijou à partir des années 60, devenant le joaillier officiel de Jackie Kennedy lorsqu'elle était première dame. D'autres personnalités célèbres ont adoptés ses bijoux talismans comme Elizabeth Taylor, Diana Vreeland ou plus récemment Renée Zellweger ou encore Marc Jacobs. Le joaillier est reconnu pour ses bracelets animaux et chimères en émail, que le tout Hollywood portait, mais également pour l'utilisation de pierres dures et de l'or jaune, révélant des bijoux extrêmement joyeux.
© Horacio Salinas and Will Kahn
Depuis 2009 la marque retravaille les dessins d'archives du joailliers éponyme. C'est ainsi est ressorti les pendentifs Zodiacs. Ces pendentifs XXL qui représentent les différents signes astrologiques qui révèlent une double face. D'un côté, l'animal ou le symbole est gravé, de l'autre, le signe astrologique est représenté, conçus comme une grosse pépite rectangulaire.
© David Webb
© David Webb
Disponibles en 2 versions : l'une tout or jaune et l'autre où le signe astrologique est pavé de diamants, ils sont à découvrir et à adopter directement sur le site de la marque, pour afficher fièrement son emblème.
© David Webb
© David Webb
A retrouver sur Vogue.fr :
Voici les bagues colorées à moins de 60 euros que toutes les filles de la mode s'arrachent
Quel secret se cache derrière l'iconique bague Trinity de Cartier ?\
Source: Lire L’Article Complet