Lifestyle

Virgil (Les Anges 12) sorti d'hopital psychiatrique et de nouveau en couple ? Il sème le doute avec cette vidéo

Virgil des Anges 12 aurait-il définitivement quitté l’hopital psychiatrique pour être de nouveau en couple ? Le candidat dévoile des images inattendues…

Depuis quelques semaines, on sait que Virgil des Anges 12 est interné en hopital psychiatrique, et on vous dévoilait ici si le candidat y resterait définitivement ! Le candidat a connu plusieurs hospitalisations d’urgence ces derniers mois, Virgil ayant été interné en hopital psychiatrique à la demande de sa famille. Les internautes ont quant à eux suivi de près toutes les nouvelles concernant l’état de santé du candidat des Anges 12, qui a fait de nombreuses stories polémiques sur ses réseaux sociaux… Sur cette vidéo Instagram que l’on met à votre disposition ci-dessus, il semble sorti de l’hopital psychiatrique !

Dans cette vidéo issue de sa story Snapchat, on peut ainsi voir Virgil dans un appartement, entouré de deux jeunes femmes… De quoi prouver que le jeune homme a quitté l’établissement dans lequel il était pour retourner chez lui, et en charmante compagnie ! On se demande si l’une d’entre elles pourrait être l’élue de son coeur… De son côté, le candidat reprend petit à petit ses réseaux sociaux afin de donner des nouvelles de son quotidien aux internautes. D’ailleurs, on vous laisse découvrir ici quelle candidate des Anges 12 vient de rejoindre le tournage d’Objectif reste du Monde et d’intégrer l’aventure !

Source: Lire L’Article Complet