Demain nous appartient (spoilers) : Angélique arrêtée par la police, Roxane et Sara retrouvent saine…

Le mercredi 16 août dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Roxane et Sara vont récupérer Enora après qu’Angélique ait été interpellée par la police. De leur côté, Lisa et Aaron on vécu une soirée magique.

Dans l’épisode du 16 août de Demain nous appartient, la voiture de Roxane a été abandonnée par Angélique. Les policiers fouillent le véhicule. Bouleversé, Damien est angoissé de savoir qu’Enora a été kidnappée. Bart pense quant à lui qu’Angélique va se servir d’Enora comme monnaie d’échange. De son côté, Violette révèle que la soeur d’Angélique réside en Angleterre. Par conséquent, elle pourrait avoir l’idée de s’y cacher. Au cours de sa fuite, Angélique a acheté du matériel de puériculture et des médicaments pour endormir Enora pendant leur voyage. Angélique met 2 gouttes du médicament dans le petit pot d’Enora pour qu’elle dorme bien.

Elle lui dit ensuite "maman te connait bien". Totalement déconnectée, Angélique se voit déjà comme la mère d’Enora. Violette va finalement aller voir Didier au parloir avec Karim. Elle lui révèle qu’Angélque a kidnappé Enora, avant de lui demander de l’aide pour les retrouver. De son côté, Roxane culpabilise de ne pas avoir réussi à lutter avec Angélique pour sauver Enora. Alors qu’elle tourne autour du port, Angélique appelle Enora "ma Violette", avant d’être repérée par la police. Angélique menace de sauter dans l’eau avec le bébé. Sara décide alors d’appeler Violette pour tenter de récupérer Enora. Angélique parle finalement avec Violette au téléphone, tandis que Sara récupère Enora.

Source: Lire L’Article Complet