Lifestyle

Dylan Thiry (La Villa des Coeurs Brisés 6) méconnaissable, cet avant-après de l'ex de Fidji Ruiz fait réagir les internautes

Dylan Thiry a partagé dans sa story Instagram un avant-après qui a permis aux internautes de se rendre compte qu’il a beaucoup changé. 

Dylan Thiry millionnaire grâce à la télé-réalité ? L’ex de Fidji Ruiz a dévoilé son incroyable salaire. Le jeune homme a su faire parler de lui à chacune de ses apparitions sur le petit écran et désormais, c’est dans La Villa des Coeurs Brisés 6 sur TFX qu’il tente de régler sa problématique grâce aux coachings de Lucie Mariotti. Une exposition médiatique qui lui permet aujourd’hui d’avoir plus de 788 000 abonnés sur Instagram et d’échanger avec eux. Le 5 avril 2021, c’est d’ailleurs un compte fan qui a fait sourire Dylan Thiry à cause d’un avant-après qu’il a partagé de bon coeur dans sa story…

Grâce à ce petit montage de @dylan.thiryfan, on peut découvrir à quoi ressemblait Dylan Thiry lorsqu’il était adolescent. Depuis cette époque, ce dernier a pas mal changé puisqu’il a notamment abandonné les cheveux courts pour un peu plus de longueur. Bien évidemment, ce retour dans le passé a beaucoup fait réagir les internautes, qui semblent avoir validé l’évolution physique du candidat de télé-réalité… Dans le reste de l’actualité, Fidji Ruiz, qui est en couple avec le rappeur Anas, serait-elle sur le point de se marier ? Elle a semé le doute il y a quelques jours sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet