Demain nous appartient : les révélations de Lorie Pester sur son retour très attendu
La chanteuse et comédienne Lorie Pester revient dans Demain nous appartient (TF1) et explique comment le come-back évènement de Lucie, son personnage, va se dérouler…
Enfin ! Après deux années d’absence, Lorie Pester et son personnage Lucie sont bientôt de retour dans Demain nous appartient. Les fans du feuilleton à succès de TF1 attendent ce come-back avec impatience (l’actrice avait quitté la série en 2019 pour se consacrer à des projets d’ordre plus personnel) et se questionnent quant aux conditions dans lesquelles la protagoniste retournera à Sète dès le 26 février 2021… Mais dans une interview accordée à nos confrères de Télé 7 Jours, la chanteuse fait justement déjà quelques révélations.
Dans les colonnes du magazine, Lorie Pester explique que l’arrivée de Lucie dans Demain nous appartient s’effectuera avec son lot de drames et rebondissements en tout genre ! Elle annonce : "Si ses collègues (au poste de police, ndlr) seront ravis de la retrouver, l’accueil, du côté de son amie Victoire (Solène Hébert) sera plus froid. Celle-ci lui en veut encore parce qu’elle a beaucoup souffert de son départ et qu’elle n’a eu droit à aucune nouvelle depuis… Vous allez aussi découvrir Lucie comme vous ne l’avez jamais vue jusque-là. Il s’est passé beaucoup de choses pendant son absence de deux ans. Il y aura des mensonges, des suspicions, des stratagèmes… Elle va se retrouver dans une situation un peu compliquée, jusqu’à se mettre en danger." Des informations très alléchantes pour la suite des aventures des sétois.
Un départ laissant planer le mystère
Pour rappel, la dernière fois que les téléspectateurs de Demain nous appartient ont vu à l’antenne la lieutenant Lucie Salducci, celle-ci quittait la ville et ses amis pour vivre son amour passionnel avec Marc Véry (Guillaume Faure), le fameux serial killer surnommé Le Tueur aux Alliances. Les amants terribles s’étaient alors exilés dans le plus grand secret au Brésil, à Rio de Janeiro, afin de pouvoir vivre avec sérénité leur relation interdite… Comment cette idylle sulfureuse aura-t-elle également évolué ? Réponse à partir du 26 février sur la Une.
Source: Lire L’Article Complet