Céline Dion reporte ses concerts parisiens à septembre 2022
Mauvaise nouvelle pour les fans de la chanteuse. Crise sanitaire oblige,
Céline Dion a de nouveau reporté sa tournée européenne, prévue du 16 mars au 16 juin 2021, à la période du 25 mai au 24 septembre 2022, a indiqué ce mercredi son équipe.
Le nouveau point de départ du Courage World Tour en Europe est donc programmé le 25 mai 2022 à Birmingham, en Angleterre. C’est le deuxième report de cette tournée phare initialement prévue en 2020.
« Malheureusement, il faut attendre encore un peu »
La mégastar passera notamment par Paris (La Défense Arena) avec six dates (16, 17, 20, 21, 23 et 24 septembre 2022). « J’espérais vraiment vous voir en Europe ce printemps, mais malheureusement, il faut attendre encore un peu, la situation n’est pas encore assez [sûre] », indique Céline Dion dans un message vidéo en français et anglais transmis par son staff. « Mais nous savons tous que les vaccins sont en chemin, ça c’est super ! Je vous promets une chose : nous allons rattraper le temps perdu en 2022, oui, j’espère, je vous aime, je m’ennuie, prenez soin de vous, à bientôt », conclut la star.
Les billets achetés pour les concerts de 2020 et 2021 restent valables pour les nouveaux shows reprogrammés en 2022 (sinon, remboursement auprès des points de vente jusqu’au 31 août 2021).
En ce qui concerne sa participation aux Vieilles Charrues le 15 juillet prochain, l’incertitude demeure. « Il n’y a pas d’incidence pour le moment », a expliqué Jérôme Tréhorel, le directeur du festival, à Ouest France. Tout dépendra de la réunion entre la ministre de la Culture et les représentants de festivals jeudi. « Selon les réponses que l’on aura, on travaillera à un report avec sa production. Si on ne peut pas faire un festival sous la forme normale, avec la jauge habituelle, on parlera de report », anticipe Jérôme Tréhorel.
Source: Lire L’Article Complet