Lifestyle

Bon Plan Sony WF-1000XM3 : Les écouteurs bluetooth affichés à un tarif incroyable

Aujourd’hui, c’est une offre vraiment exceptionnelle que vous propose Cdiscount, avec le prix des écouteurs Sony WF-1000XM3 qui chute sous la barre des 110 euros !

Quel est l’avenir des écouteurs connectés ? C’est une question que l’on peut légitimement se poser en voyant les casques afficher des performances de plus en plus incroyables – et l’arrivée d’Apple dans le secteur devrait encore booster les innovations -. Il faut dire qu’à tous les niveaux, les écouteurs sont moins performants que les casques, notamment au niveau de la technologie de réduction active de bruit. Enfin, tous, sauf un : les Sony WF-1000XM3, connus pour leur performance au top dans ce domaine, des écouteurs que vous allez aujourd’hui pouvoir acquérir à leur tout meilleur prix du marché chez Cdiscount !


En effet, normalement commercialisés au tarif de 250 euros, ces écouteurs connectés signés Sony sont en ce moment affichés sur le site du revendeur au prix incroyable de 109,99 euros (constaté le 13/01 à 16H14, susceptible de changement). Une maxi-remise de plus de 140 euros que vous pouvez en plus améliorer en utilisant un cashback chez Cdiscount, où est aussi proposée une option de paiement en 4 versements. Et les Sony WF-1000XM3 ont non seulement une superbe technologie de réduction de bruit active, mais leur autonomie est aussi de haute volée avec 6 heures d’écoute en continu, pouvant monter jusqu’à 24 heures avec le boîtier de recharge. Un rapport qualité/prix d’enfer ! À noter par ailleurs si vous hésitiez avec un casque de la même marque que le Sony WH-1000XM4 est actuellement lui aussi en solde.

Source: Lire L’Article Complet