Lifestyle

Inès et Tristan (La Villa 6) séparés depuis le tournage du programme, les raisons de leur rupture dévoilées

Inès et Tristan se sont séparés depuis le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6 et les raisons de leur rupture viennent tout juste d’être dévoilées. Pour les découvrir, c’est par ici !

Voilà maintenant plus d’un an qu’Inès, infirmière de profession est connue du grand public. Pour rappel, la jeune femme a fait ses premiers pas à la télévision en participant à Koh-Lanta, l’Île des Héros. Si elle n’a pas remporté l’émission, elle a été très loin dans l’aventure puisqu’elle est arrivée deuxième lors de l’épreuve de l’orientation puis, elle est tombée la première des poteaux. Malgré cela, elle est choisie par Naoil pour affronter le jury final mais c’est la boxeuse qui est la grande gagnante de cette saison. Par la suite, Inès a participé à La Villa des Coeurs Brisés 6, émission dans laquelle elle rencontre Tristan avec qui elle a été en couple pendant l’aventure et d’ailleurs, il vient de balancer sur leur rapprochement. Malheureusement, leur histoire n’a pas duré longtemps puisqu’avant qu’ils intègrent le tournage de La bataille des couples 3, les deux candidats ont rompu.

Et si jusqu’ici, les raisons de leur séparation n’avaient pas été encore dévoilées, dernièrement, le blogueur vaarruecos a profité d’un moment question-réponse avec sa communauté sur Instagram pour en dire un peu plus sur la rupture des deux anciens tourtereaux. Selon les informations du jeune homme, Inès et Tristan aurait rompu à cause de l’ex de la candidate. “J’avais entendu parler d’un truc en mode l’ex d’Inès lui manquait à l’époque où elle était encore avec Tristan” a déclaré le blogueur. Voilà donc une révélation qui nous éclaire un peu plus sur les raisons de la rupture d’Inès et Tristan. En attendant d’en savoir plus, la rédac de melty vous propose de tenter de deviner quelles stars de télé-réalité se cachent derrière ces sourires comme par exemple Virgil, Jessica Thivenin, Julien Bert et bien d’autres encore.

Source: Lire L’Article Complet