“Vous savez qui on est ou quoi ?” : Jean-Luc Reichmann et Marie-Sophie Lacarrau choqués en pleine interview, cette question qui les a fait sortir de leurs gonds !

Ce vendredi 23 juin, les équipes de TF1 ont souhaité avoir l’avis de Jean-Luc Reichmann et Marie-Sophie Lacarrau sur un éternel débat : pain au chocolat ou chocolatine ?

La 6e édition de « Votre plus beau marché » bat son plein. Et pour cause, le résultat final doit être dévoilé sous peu. Pour cette nouvelle édition qui va élire « le plus beau marché » de France, Marie-Sophie Lacarrau a révélé, en mai 2023, quelles allaient être les personnalités qui l’accompagneraient et composeraient le jury. Anne-Claire Coudray, Camille Combal et Jean-Luc Reichmann, ont succédé à Évelyne Dhéliat, Denis Brogniart et Laurent Mariotte.

Les trois membres du jury vont être épaulés par trois téléspectateurs sélectionnés via un jeu-concours lancé par TF1 sur « TF1 & Vous ». L’équipe au complet s’est réunie ce mardi 20 juin, dans les locaux de TF1, afin de départager les marchés en lice. Ils ont dû départager les trois arrivés en tête de liste du vote national des téléspectateurs. Le résultat sera donné la semaine prochaine mais en attendant, les membres du jury en profitent pour passer donner leur avis sur d’éternels débats.

À voir également : « Tu pètes un boulard » : Jean-Luc Reichmann papa de 6 enfants, l’animateur évoque sa famille recomposée comme jamais auparavant !

Jean-Luc Reichmann et Marie-Sophie Lacarrau viennent du sud-ouest et souhaitent le faire savoir

En effet, Jean-Luc Reichmann et Marie-Sophie Lacarrau ont profité de l’occasion pour répondre aux questions de TF1 Info ce vendredi 23 juin. Au cours de cet entretien, l’animateur des « 12 coups de midi » et la présentatrice du 13h de TF1 ont indiqué ce qu’ils adoraient retrouver lorsqu’ils déambulent dans les marchés. Mais ont aussi souhaité mettre fin à un éternel débat.

Nos confrères ont souhaité savoir si leur choix se portait sur « chocolatine » ou « pain au chocolat ». Pour les deux personnalités originaires du sud-ouest de la France, la réponse est claire. « Clairement, chocolatine ! », a lancé Marie-Sophie Lacarrau avant que son voisin ne surenchérisse, avec humour : « Mais évidemment ! Vous savez qui on est ou quoi ? ». « Non, mais il n’y a pas de débat ! », a martelé la présentatrice.

Et qu’ils soient originaires du sud-ouest ou non, pour eux, c’est pareil même lorsqu’ils se trouvent à Paris. « Mais même quand on est à Paris c’est chocolatine ! », a assuré celle qui a connu des soucis de santé ces derniers mois. De quoi clore le débat… ou pas !

R.F

Source: Lire L’Article Complet