Célébrités

L’horoscope de la semaine du 9 au 15 avril 2021 : le signe star est Bélier

Cette semaine, le signe star est Bélier. Comme David Tennant, quand il veut, il veut. Mais surtout, quand il veut, il obtient. Son énergie est un booster de charme et sa générosité fait de lui une valeur sûre.

L’horoscope de la semaine du Bélier (21 mars – 21 avril)

Quelle belle harmonie !
Du ciel bleu, du soleil, votre vie ressemble à une carte postale. Entre un amoureux qui roucoule et des enfants qui babillent, c’est la chanson du bonheur sur l’air de la réussite. Au travail, votre sens de l’humour décrispe ceux qui jouent leur vie sur un dossier.
L’astro coach : devenez maître yogi, vous avez le potentiel pour.

L’horoscope de la semaine du Taureau (22 avril – 21 mai)

Pas vraiment ça…
On aimerait vous dire oui, mais en fait, c’est non. La raison officielle c’est que votre travail ne colle pas à la demande. En réalité, votre boss n’a pas les fonds nécessaires à la viabilité du projet. ­C’est juste momentané mais c’est vous qui en faites les frais…
L’astro coach : votre amoureux et vos enfants d’abord, vive le favoritisme.

L’horoscope de la semaine du Gémeaux (22 mai – 21 juin)

On y croit !
Vous avez le soutien de gens influents qui sont là pour appuyer vos projets. Mais entre les documents à fournir et les autorisations qui manquent, c’est très long avant que les choses ne se mettent en place. La frustration monte. L’énergie baisse. Par chance la famille fait bloc.
L’astro coach : ça progresse quand même, ne perdez pas espoir.

L’horoscope de la semaine du Cancer (22 juin – 22 juillet)

Ça redémarre
Votre vie, tant sur le plan professionnel que sentimental, repart sur des bases nouvelles. Un peu comme si vous appuyiez sur la touche reset : les données obsolètes sont effacées, le système est reprogrammé. Ouvrir une auto-entreprise, rencontrer l’âme sœur, tout est open…
L’astro coach : donnez des leçons de bienveillance, vous êtes la meilleure.

L’horoscope de la semaine du Lion (23 juillet – 22 août)

L’ivresse du sommet
Si tout devient facile, c’est qu’on vous a facilité la tâche. Ce serait gentil de le reconnaître et sympa de vous en souvenir lorsque vous serez tout en haut de l’échelle de la réussite. Ce coup d’accélérateur exige une grande réactivité. Vous devez être partout et être partout super pro.
L’astro coach : ne cherchez pas les compliments, ils viennent spontanément.

L’horoscope de la semaine du Vierge (23 août – 22 septembre)

Votre meilleur atout
Quand des partenaires vous lâchent et des collègues la jouent perso, vous voilà seule. Mais motivée. Ce qu’on ne vous donne pas, vous le prenez. Ce qui manque, vous le compensez en travaillant deux fois plus. N’attendre rien de personne oblige à obtenir tout par vous-même.
L’astro coach : prenez le temps d’écouter ce qu’un enfant ne dit pas.

L’horoscope de la semaine du Balance (23 septembre – 22 octobre)

Quel élan !
Rencontre, mariage, bébé, ça démarre fort. Et ce n’est que le début. Programmée pour le bonheur comme un blockbuster pour un succès planétaire, vous êtes sur votre petit nuage. Oh bien sûr, il y aura bien quelques embûches pro. Mais très franchement, on s’en fiche.
L’astro coach : ouvrez les yeux et votre cœur afin d’être dispo pour tout.

L’horoscope de la semaine du Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Chamboule tout
Une rencontre promet de bousculer la relation que vous vivez actuellement. Une nouvelle histoire dans votre histoire vous donne scrupules et sueurs froides. Cette sensation de confusion est d’autant plus déstabilisante qu’au travail, vous êtes habituellement méthodique.
L’astro coach : si vous avez besoin de parler à un ami, c’est le bon moment.

L’horoscope de la semaine du Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Avoir l’esprit corporate
Quelle bonne idée ce projet à faire en couple ! On a bien dit en couple ! Ce qui signifie que vous êtes deux à décider, deux à gérer. C’est juste un rappel au cas où vous auriez envie de jouer à la cheffe et d’imposer vos directives. Plus largement en famille, la concertation a du bon.
L’astro coach : avant de contredire, il est important de prendre la peine d’écouter.

L’horoscope de la semaine du Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Un peu de méfiance
C’est toujours bien d’avoir des conseils, l’ennui c’est que ceux qu’on vous donne sont vraiment nuls. Infos datées, partenaires incompétents ou qui vous envoient sur une mauvaise piste… vous n’êtes pas aidée. En revanche, vous avez de l’intuition, suivez-la.
L’astro coach : arrêtez de vous juger, de toute façon vous n’êtes pas impartiale.

L’horoscope de la semaine du Verseau (21 janvier – 19 février)

Terrain d’entente
Les enfants osent braver votre autorité, c’est même ce qu’ils font tous vis à vis de leurs parents. Aussi au lieu de vivre cela comme une offense personnelle, prenez-le comme une opportunité d’ouvrir le dialogue. Vos enfants ont à appren­dre de vous, et vous, d’eux.
L’astro coach : ça fait du bien le changement de temps en temps.

L’horoscope de la semaine du Poissons (20 février – 20 mars)

Regarder droit devant
C’est important de dresser le bilan. Mais bon, il faudrait en sortir maintenant ! Plongée dans vos pensées et dans le passé, vous êtes rarement disponible pour vos proches… qui deviennent de moins en moins proches. Reprenez contact avec les amis, histoire de voir plus loin.
L’astro coach : saupoudrez votre vie de légèreté et d’une pincée de fantaisie.

Par Caroline Moisan, astrologue

Source: Lire L’Article Complet