Accueil » Célébrités »
Vincent ("Koh-Lanta" 2021) marqué par son coming-out : "Le pire moment de ma vie"
Dimanche 17 mai 2021, le Youtubeur Jeremstar a mis en ligne son entretien avec Vincent, ancien candidat de Koh-Lanta, les armes secrètes. L’aventurier emblématique de TF1 a fait de touchantes confidences sur son coming-out.
Restez informée
S’il y a bien un candidat qui a réussi à tirer son épingle du jeu dans la nouvelle saison de Koh-Lanta, les armes secrètes, il s’agit de Vincent. Le candidat a été pourtant éliminé de l’aventure après un épisode riche en rebondissements vendredi 7 mai 2021. Une éviction qui avait été très largement critiquée sur les réseaux sociaux. Quoi qu’il en soit, Vincent préfère rester positif. Invité dans Touche pas à mon poste sur C8, le lundi 3 mai 2021, Vincent est revenu sur sa participation à Koh-Lanta, les armes secrètes en indiquant avoir découvert, à l’issue de cette aventure, ce qu’il souhaitait faire de son avenir professionnel.
Le Parisien, à qui l’on doit des citations hilarantes, expliquait alors : « Grâce à Koh-Lanta, j’ai compris que j’avais une fibre, que je m’intéressais vachement à l’humain (…) Je me suis lancé dans une formation pour devenir coach de vie et coach de carrière« . Plus encore, Vincent avoue s’intéresser également « à la mode » et « à la comédie aussi ». D’ailleurs, ses talents d’acteur ont très largement été prouvés sur le camp de Koh-Lanta.
« Ça a marqué une certaine rupture avec ma famille »
Mais en attendant de valider sa formation, Vincent partage son quotidien à ses fans sur son compte Instagram, suivi par plus de 100 000 personnes. Mais c’est lors d’un entretien diffusé dimanche 17 mai 2021 sur la chaîne Youtube de Jeremstar que Vincent a ému ses fans. En effet, le jeune homme s’est confié sur son coming-out. Celui qui a avoué avoir souffert de moqueries et de harcèlement scolaire a vécu le fait de dévoiler sa sexualité à sa famille comme une véritable épreuve. Il se souvient : « Ils avaient construit cette idée que j’allais me marier avec une femme et avoir des enfants. À 20 ans, je leur ai avoué que je n’allais pas reprendre la ferme et je leur ai avoué mon homosexualité. Deux grosses pilules compliquées à avaler. Les relations ont été beaucoup plus tendues, ça a marqué une certaine rupture avec ma famille ».
Surtout que Vincent n’était pas prêt à faire son coming-out et y a été forcé par son frère. « On était en plein repas et au moment du dessert, il a dit que j’aimais les hommes avant de monter dans sa chambre. Je suis resté avec ça sur le dos, c’était lourd à porter. Je sentais que mes parents attendaient quelque chose. J’ai saisi l’opportunité pour tout leur dire (..)Tout ça a été le pire moment de ma vie. » Un témoignage très émouvant.
Source: Lire L’Article Complet