Célébrités

Taylor Swift réenregistre « Mr. Perfectly Fine » et Sophie Turner réagit

Pas plus tard qu’hier, Taylor Swift a publié une nouvelle version de sa chanson Mr. Perfectly Fine, son titre de 2008 présent sur l’album Fearless qu’elle vient de
réenregistrer en entier. Une chanson qui, pour les fans, aborde sans conteste la rupture de la chanteuse avec Joe Jonas à l’époque. La séparation lui restait alors en travers de la gorge si on reprend des paroles du titre comme « J’ai été Miss Misère depuis ton au revoir/Et tu es Mr. Tout va parfaitement bien ».

Et Taylor Swift a reçu des éloges d’une auditrice plutôt inattendue puisque Sophie Turner, l’épouse de Joe Jonas, a posté le titre en Story Instagram quelques heures après sa sortie.

Sans rancune

Une attention à laquelle Taylor Swift a répondu avec un petit clin d’œil au personnage incarné par l’actrice dans Game of Thrones. « Je ploie toujours le genou devant la reine du nord », a écrit la chanteuse en relayant la Story de la femme de son ex, comme le souligne People.

Voilà qui prouve bien qu’entre Taylor Swift et Joe Jonas, le climat est depuis longtemps apaisé. La pop star aurait même envoyé un cadeau au couple pour la naissance de leur bébé l’été dernier. C’est en tout cas ce que les fans ont conclu en écoutant Invisible String, une chanson présente sur son album folklore dans laquelle elle dit : « Aux garçons qui m’ont brisé le cœur/Maintenant j’envoie des cadeaux pour leurs bébés ».

Source: Lire L’Article Complet