VIDEO TPMP : Benjamin Castaldi rend hommage à Alexia Laroche-Joubert après la mort de son frère Andréas

Alexia Laroche-Joubert est en deuil. La célèbre productrice a perdu son petit frère dans un accident de moto. Dans Le 6 à 7 avec Casta, Benjamin Castaldi a eu une pensée émue pour son amie.

Benjamin Castaldi

Alexia Laroche-Joubert

C’est le choc pour Alexia Laroche-Joubert. Ce dimanche 11 avril, son frère Andréas est mort dans un accident de la route à seulement 25 ans. La triste nouvelle a été annoncée dans un communiqué par les Pompiers de Paris où Andréas Laroche-Joubert était sergent. « Le général de division Jean-Marie Gontier a la tristesse de faire part du décès du SGT Andréas Laroche-Joubert, survenu lors d’un accident de la route. Nos pensées sont tournées vers sa famille et proches auxquels nous adressons nos sincères condoléances ainsi que notre soutien« , peut-on lire sur Twitter.

Une touchante attention

Un drame pour la célèbre productrice de téléréalité qui avait déjà perdu son mari Yan-Philippe Blanc et père de sa fille Solveig, le 9 juillet 2003. Celui qui était le PDG de Warner Music avait succombé à un accident de moto. L’histoire tragique se répète donc pour Alexia Laroche-Joubert qui peut compter sur le soutien des Pompiers de Paris qui ont ouvert une cagnotte en son hommage. La célèbre productrice a également dû être touchée par l’émouvant message publié par Antoine Flament, l’un des fils de Flavie Flament et fruit de sa première union avec Bernard Flament. Sur la story de son compte Instagram, le jeune homme de 24 ans a salué la mémoire de celui qu’il considère comme « (son) frère« . « C’était le sergent Andréas Laroche-Joubert. C’était un gars bien. C’était un honneur d’être son ami« , a-t-il écrit sur le réseau social.

Et c’était sans compter sur Benjamin Castaldi qui a eu une tendre pensée pour Alexia Laroche-Joubert. Impossible pour l’ancien animateur de TF1 d’oublier la productrice avec laquelle il a été propulsé sur le devant de la scène aux commandes de Loft Story, en 2001. Ce lundi 12 avril dans Le 6 à 7 avec Casta sur C8, alors qu’il revenait sur l’intervention de son amie dans Touche pas à mon poste à l’occasion des 20 ans de la téléréalité, le papa de Simon, Julien Enzo et Gabriel a eu un petit mot pour sa camarade. « Nous recevions Alexia Laroche-Joubert et on se posait la question : est-ce que la téléréalité nous manque ? Le débat était bien évidemment animé et puis surtout on a eu des révélations d’Alexia Laroche-Joubert qu’on embrasse, a-t-il confié. Alexia a vécu un drame épouvantable ce week-end puisque son petit frère s’est tué en moto. On embrasse évidemment Alexia« . Une attention qui devrait faire chaud au coeur de la productrice.

Source: Lire L’Article Complet