Célébrités

PHOTO Jean-Pierre Pernaut a 71 ans : le tendre message de Nathalie Marquay pour son anniversaire

Pluie d’anniversaires et de naissances chez les célébrités ce 8 avril ! Parmi eux un certain Jean-Pierre Pernaut qui fête aujourd’hui son 71ème anniversaire, l’occasion pour sa chère et tendre, Nathalie Marquay de lui adresser un doux message…

Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay

L’an dernier à la même date, Jean-Pierre Pernaut avait vécu un 70ème anniversaire inoubliable. De corvée de journal de 13 heures sur TF1 au lieu de profiter d’un jour de farniente, le présentateur qui oeuvrait alors confiné chez lui – avec sa fille Lou pour maquilleuse – avait eu l’agréable surprise de découvrir de nombreux messages d’anniversaire émanant de ses équipes. Pensant lancer un duplex avec le journaliste Sébastien Hembert, il avait découvert ému le pot aux roses : « Je n’ai pas du tout envie de te parler de mon confinement mais plutôt d’un événement qui nous tient terriblement à coeur à nous tous », avait lancé Sébastien Hembert, avant de révéler que pour l’occasion l’équipe de la star du 13h lui avait rédigé des messages d’affection. « On aurait aimé réunir la chorale des correspondants pour te chanter une petite chanson mais ce n’est pas possible, donc chacun y est allé avec son téléphone portable », avait révélé le journaliste à un Jean-Pierre Pernaut bouleversé.

Nathalie Marquay toujours là !

Mais le présentateur n’a pas laissé la possibilité à ses équipes de renouveler l’exploit ; le 18 décembre dernier, après 33 années de bons et loyaux services à la France des régions, Jean-Pierre Pernaut a tiré sa révérence avouant qu’il était temps de changer de rythme. Une décision à laquelle sa femme, l’ancienne Miss France Nathalie Marquay n’est sans doute pas étrangère. Mais quoi de plus normal pour la maman de Lou et de Tom que de vouloir garder auprès d’elle celui que l’on a partagé avec plusieurs millions de téléspectateurs pendant d’aussi longues années ? En ce jeudi 8 avril sur son compte Instagram, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a eu à coeur de célébrer celui qu’elle a rencontré lors de la soirée Miss France il y a bientôt 20 ans. En story elle a dévoilé un cliché du couple et indiqué en légende : “Joyeux anniversaire à ma moitié Jean-Pierre Pernaut ! Place à la fête (dans le respect des règles sanitaires et des gestes barrières évidemment).


Source: Lire L’Article Complet