Accueil » Célébrités »
VIDEO – Pourquoi Nathalie Marquay a mis sa fille Lou à la porte
Alors que les dîners clandestins sont au cœur de toutes les discussions, plusieurs chroniqueurs de Touche pas à mon poste sur C8 ce 5 avril, ont affirmé faire attention et respecter les règles sanitaires en vigueur. Nathalie Marquay-Pernaut a fait entendre sa voix et expliqué pourquoi elle avait dû mettre sa fille Lou à la porte.
A propos de
-
Nathalie Marquay
-
Lou Pernaut
Après la diffusion d’un reportage sur M6, Pierre-Jean Chalençon est dans tourmente. L’antiquaire est accusé d’avoir organisé des dîners clandestins, avec de nombreux invités, dont un ou plusieurs ministres. L’acolyte de Sophie Davant nie les accusation et se dit victime « d’un guet-apens ». Une affaire très commentée dans les médias et notamment sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste sur C8. Ce lundi 5 avril, plusieurs chroniqueurs de Cyril Hanouna sont montés au créneau pour fustiger le comportement de Pierre-Jean Chalençon. Benjamin Castaldi a regretté qu’à cause de ce genre d’attitude « nous soyons tous confinés ». Même son de cloche du côté de Nathalie Marquay-Pernaut.
« Moi, je suis tout a fait d’accord avec Benjamin. Moi même, je fais extrêmement attention« a-t-elle affirmé avant de faire une confidence au sujet de sa fille Lou. « J’ai même dû dire à ma fille de partir de chez moi, parce qu’elle a 18 ans, elle rentrait tous les soirs à 2h du matin, 3h du matin, donc j’ai choppé ma fille et j’ai dit ‘ici t’es chez moi, que tu aies 18 ans ou pas, je suis désolée, on est en plein Covid, donc si tu n’es pas d’accord, parce que ton père a quand même 71 ans et c’est très grave, ton frère il peut le choper aussi » a-t-elle expliqué sur le plateau de TPMP, visiblement remontée contre le comportement de sa fille. Une colère qui n’a pas semblé avoir eu d’impact sur sa fille.
« Ca fait 10 jours que je n’ai pas vu ma fille ! »
« Ma fille m’a dit : ‘j’ai 18 ans je fais ce que veux’. Je lui ai dit ‘tu te démerdes, tu vas chez une copine ou tu te prends un appartement, et j’ai dû me séparer de ma fille et ça fait 10 jours que je n’ai pas vu ma fille ! » a-t-elle tenu à souligner. Nathalie Marquay qui a peur pour son mari, Jean-Pierre Pernaut qui a quitté son siège du JT de 13 heures sur TF1, mais également pour leur fils Tom, a donc demandé à sa fille de partir de la maison si elle ne respectait pas les règles imposées. L’adolescente vit actuellement dans un airbnb.
Crédits photos : Capture C8
Autour de
Source: Lire L’Article Complet