Célébrités

VIDEO Incroyables transformations : une amie de la chanteuse Sloane manque de dévoiler son intimité

Les experts d’Incroyables transformations ont eu une mission de taille ce mercredi 7 avril. Sloane, du duo Peter et Sloane, voulait faire relooker une de ses amies qui, selon elle, s’habillait « trop court ». Une réalité qu’ils n’ont pu que constater.

Nicolas Waldorf

Sloane

Nicolas Waldorf a réalisé l’un de ses rêves ce mercredi 7 avril dans Incroyables Transformations. Le professionnel de la coiffure a rencontré Sloane, du mythique duo Peter et Sloane, grâce à Ludivine Aubourg qui connaît bien la chanteuse. Cette dernière voulait venir en aide à l’une de ses amies : « Je l’adore, mais elle a 55 ans, elle met des jupes très courtes et des talons très haut. Forcément, ce n’est pas joli ! » L’interprète de Besoin de rien, envie de toi souhaiterait que sa copine Valérie gagne en maturité côté look et cesse de jouer la vulgarité : « Quand on a un certain âge, qu’on est habillé trop court, qu’on a un peu de poids, on ne doit plus s’habiller en mini jupe », a indiqué Sloane. Un point sur lequel Charla Carter, Ludivine Aubourg et Nicolas Waldorf sont également tombés d’accord. Et ils ne pouvaient qu’en être plus convaincus en rencontrant la fameuse Valérie qui allait passer entre leurs mains expertes.

A deux doigts de l’accident

Quand Valérie a débarqué dans le showroom d’Incroyables Transformations, le trio est tombé des nues. A 55 ans, elle a osé le port de la mini-jupe noire en simili cuir, la chemise imprimé léopard et les chaussures à talon assorties au top. De quoi choquer la fine équipe de l’émission de relooking : « Il n’y a pas beaucoup de tissu ! », a déclaré Charla Carter. Nicolas Waldorf s’est même risqué à une remarque : « Il ne faut pas que tu fasses tomber quelque chose sinon la jupe elle cède ». Il ne croyait pas si bien dire.

En écoutant Nicolas Waldorf, Valérie lui a indiqué qu’elle avait « une façon de [se] baisser » particulière pour éviter les accidents. Elle leur a donc montré comment elle s’y prenait pour ne pas dévoiler ses parties intimes. Une astuce qui ne fonctionne pas énormément comme l’a constaté le trio ! En s’exécutant, Valérie a manqué de peu d’en montrer beaucoup trop à ceux qui allaient la relooker. Et l’homme de l’émission ne s’est pas fait prier pour le faire remarquer : « Ooooh ! J’ai failli voir quand même un petit peu la salle de jeux ! » On a frôlé la catastrophe.

Source: Lire L’Article Complet