Célébrités

Jean-Michel Maire : cette opération de chirurgie esthétique totalement inattendue qui lui a coûté très cher…

Il y a peu, Jean-Michel Maire évoquait son implantation de cheveux, aujourd’hui, il parle de sa chirurgie des paupières qui lui a coûté beaucoup d’argent…

Chroniqueurs sur le plateau de Touche pas à mon poste depuis maintenant plusieurs années, Jean-Michel Maire ne cache jamais ce qu’il a à dire face aux caméras. S’il est très pudique concernant sa vie privée, et notamment sa vie amoureuse, le journaliste de 59 ans n’hésite jamais à mettre en lumière quelques secrets.

Invité sur le plateau de Jacques Sanchez et son émission « Face aux médias », c’est cette fois son intimité à lui qu’il a dû révéler face caméra. Et après avoir évoqué son conflit avec Karine Le Marchand, ou encore son couple avec Marion, le chroniqueur en est ensuite venu au sujet sensible du temps qui passe, et de son âge, “De vieillir, ça ne me fait pas peur du tout. Ça me ferait peur de mal vieillir, parce que je n’ai pas envie d’être dans la peau de quelqu’un qui devienne une charge pour les autres. Je ne voudrais pas être une charge pour mes enfants. J’ai cette crainte de ça”, avant d’évoquer sa mort le plus naturellement qu’il soit, « mais je n’ai pas la crainte de mourir. J’aimerais bien mourir en pleine santé, dans la force de l’âge, sans avoir jamais emmerdé personne avec mon âge”.

A 59 ans, Jean-Michel Maire a déjà voulu, il y a quelques mois de ça, se refaire une petite jeunesse capillaire grâce à une intervention de chirurgie esthétique… gratuite, “Comme je n’ai pas beaucoup de moyens, même si on gagne très bien sa vie à la télévision, on a fait un partenariat avec la clinique. Ils ont filmé l’opération puis l’ont diffusée sur leur site. Et du coup, j’ai eu la gratuité”. Sur le sujet des interventions médicales de beauté, l’animateur de Non Stop People a tenu à savoir si ce dernier avait eu recours à d’autres dans le même genre, “À part les cheveux, j’ai changé les paupières et les poches » une intervention davantage médicale qu’esthétique puisque comme il le confie « Je souffrais d’une maladie terrible que j’avais hérité de mon père, d’une paupière qui tombait sur l’oeil progressivement. J’avais l’oeil de plus en plus petit. Benjamin Castaldi a les yeux fermés, moi j’avais les yeux ouverts, mais malheureusement, la paupière tombait sur l’oeil. Ils font une petite incision je ne sais pas où, du coup, ça ouvre un peu plus l’oeil. ».

Prêt pour cette opération, Jean-Michel Maire a finalement subi une autre intervention en parallèle, cette fois 100% beauté, « La veille de l’opération, le chirurgien m’a dit : ‘Jean-Michel, je t’ai regardé hier soir à la télévision, en fait ce ne sont pas les paupières le plus important, ce sont les poches‘ ». Le tout, pour la modique somme de 5000 euros, “2500 euros les paupières et 2 500 euros les poches“. Tout neuf !

A voir aussi : 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet