VIDEO « Imbuvable », « médiocre », « une mégère » : Anne-Sophie Lapix très critiquée après son interview de Jean Castex

Anne-Sophie Lapix est la cible de vives critiques depuis son interview de Jean Castex. Les téléspectateurs lui reprochent en effet d’avoir été arrogante et irrespectueuse à l’égard du chef du gouvernement.

Anne-Sophie Lapix

Jean Castex

Ce mardi 11 mai, Anne-Sophie Lapix recevait Jean Castex dans le journal de 20h sur France 2. L’occasion d’aborder des sujets brûlants tels que la vaccination, le pass sanitaire ou encore le meurtre d’Eric Masson, un policier tué le 5 mai à Avignon et auquel un hommage national avait été rendu le jour même. Le Premier ministre a ainsi expliqué que de nouvelles mesures allaient être prises contre les agresseurs d’agents des forces de l’ordre. Mais le mari de Sandra a eu bien du mal à s’exprimer puisque l’ancienne animatrice de C à vous n’a cessé de lui couper la parole. Voulant rebondir sur ses déclarations, elle l’a plusieurs fois interrompu pour lui poser une question. De quoi agacer le proche collaborateur d’Emmanuel Macron, qui ne s’est pas laissé faire pour autant. Non sans cacher son agacement, il lui a à chaque fois demandé de le laisser finir. Un échange parfois gênant, qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.

Anne-Sophie Lapix très critiquée sur les réseaux sociaux

Lorsque le Premier ministre prend la parole à la télévision, c’est toute la France qui regarde. Ce mardi 11 mai, ils étaient donc très nombreux à suivre son entretien avec Anne-Sophie Lapix. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas apprécié le comportement de la journaliste. « Une fois encore, Lapix à été d’une totale médiocrité en interviewant le Premier ministre – si on peut appeler cela une interview », « Intéressé par les explications de Jean Castex, je regarde exceptionnellement le JT de France 2. Mais l’arrogance et l’irrespect de Lapix me dissuadent à tout jamais d’y revenir », « Je ne sais pas ce que Anne-Sophie Lapix a décidé de faire ce soir mais parler de cette manière et ouvertement rire au nez du premier ministre (quel qu’il soit) est déplorable », « Face au Premier ministre, Mme Lapix se comporte comme une mégère ! » ou encore « Anne Sophie Lapix est imbuvable ce soir face au premier ministre« , pouvait-on lire sur Twitter.

L’épouse d’Arthur Sadoun a tellement été accablée de critiques, que son nom s’est retrouvé en tête des tendances sur le réseau social. Si Anne-Sophie Lapix pensait élargir son public grâce à cet entretien, elle s’est bien trompée…

Source: Lire L’Article Complet