K beauty scoop : toute la cosmétique coréenne disponible en France à prix doux

La cosmétique coréenne attise votre curiosité ? La K beauty (pour les adeptes du skin care) a de quoi séduire. On a découvert Natural Beauty Skin, une boutique en ligne qui propose des produits cosméto coréens à prix tout doux pour un visage au top !

Connaissez-vous la K beauty ? Cette skin routine marie des formules à la pointe de l’innovation cosmétique aux traditions ancestrales. Après l’émergence de la culture coréenne à travers ses groupes de musique ou sa mode, la nouvelle tendance est à la “korean beauty”. Si la BB crème a traversé les mers et les océans, les autres soins cosmétiques coréens peinent encore à s’exporter jusqu’en Europe, ils séduisent pourtant bon nombre de beautystas. Pour pallier ce manque, Natural Beauty Skin bouscule le marché français et nous invite à une découverte complète des produits pour le soin du visage utilisés en Corée! Plus la peine de se fournir sur des sites étrangers et d’attendre sa commande durant des semaines, Natural Beauty Skin livre sous deux à trois jours!

Sublime routine et beauté coréenne

La skin routine coréenne est religieusement déroulée, étape par étape : un masque pour hydrater, un sérum pour illuminer, une crème pour matifier… La K beauty s’inspire des recettes de grand-mères upgradées par un fort savoir-faire technologique. Les soins sont épurés dans leur formulation, sains et peu agressifs. Un rituel qui change de nos produits tout-en-un qui ne respectent pas la spécificité de notre épiderme! Dans la cosmétique coréenne, un produit est associé à un bienfait identifié pour un soin cosméto adéquat. C’est pourquoi on trouvera une grande sélection de références sur l’e-shop de Natural Beauty Skin : de quoi dénicher le match parfait entre notre problématique de peau et le soin qu’elle mérite. De quoi tordre le cou à une idée reçue: non les produits cosmétiques coréens ne blanchissent pas la peau !

Une collection XXL pour dénicher ses K beauty crushs

La boutique en ligne de Natural Beauty Skin regorge de pépites prêtes à satisfaire tous les budgets et tous les desideratas cutanés. Crèmes, sérums, masques, toniques, nettoyants: tout y est! Tout le monde l’adore : le masque en tissu à prix tout doux décliné dans une gigantesque sélection : aux agrumes, au soja noir, à la citrouille, au bambou ou à la bave d’escargot… On ne sait plus où donner de la tête. Chaque masque répond à une problématique: rougeurs, anti-rides, hydratation, etc. Bon plan : le pack de masques permet de mixer les soins (peau sèche et soin anti-âge par exemple). L’été qui arrive nous permettra de découvrir des protections solaires totalement inédites venant d’un pays où elles sont utilisées tout au long de l’année. On succombe à la crème solaire coréenne et sa texture très légère ainsi qu’au stick solaire à l’aspect invisible. Toujours dans un esprit découverte de la K beauty, pourquoi ne pas succomber à la Glowy Box ? Laissez-vous surprendre par une sélection de soins full size pour seulement 35 euros (d’une valeur réelle d’environ 60 euros). Les K initiées retrouveront des valeurs sûres comme les marques Mizon ou Cosrx. Les adeptes de la green cosmétique ne seront pas lésées puisque la marque iUNIK propose des références naturelles. Grâce à Natural Beauty Skin, on se laisse bercer par un rituel cousu main par les experts du soin du visage venus tout droit de Corée!

Accueil

https://www.instagram.com/naturalbeautyskin_shop/

Source: Lire L’Article Complet