Accueil » Célébrités »
"Un peu con", "Je suis pas totalement à l’aise", Audrey Fleurot : ses confidences étonnantes sur sa collaboration avec Omar Sy !
Sur le plateau de "En Aparté", ce jeudi 15 juin 2023, Audrey Fleurot est revenue sur le succès remarquable du film "Intouchable" en 2011. Un film dans lequel l’actrice de 45 ans donnait la réplique à Omar Sy.
C’est un succès phénoménal. Avec en moyenne 8 millions de téléspectateurs, la série « HPI » portée par Audrey Fleurot est un véritable succès… Un triomphe avec lequel l’actrice de 45 ans commence à être familière ! Et pour cause, souvenez-vous, en 2011, le film « Intouchable » connaissait lui aussi un succès indéniable avec près de 19,5 millions d’entrées vendues en France !
Un long-métrage réalisé par Éric Toledano et Olivier Nakache dans lequel Audrey Fleurot, qui a été révélée au grand public grâce à ce film, donne évidemment la réplique à Omar Sy et François Cluzet… Une expérience dont elle a souhaité parler alors qu’elle était invitée dans l’émission « En Aparté » (Canal +) ce jeudi 15 juin 2023.
À voir aussi : Vianney : cette question de Michel Drucker sur sa femme qui ne lui a pas plu…
« C’est un peu con… »
Et contre toute attente, cette dernière a fait savoir qu’elle avait eu beaucoup de mal avec le succès que ce film a connu… À Nathalie Lévy, la star de « HPI » a confié : « Je me sens hyper chanceuse d’avoir fait partie de cette aventure et à la fois je suis un peu mal à l’aise dans le sens où le film ne repose pas du tout sur mes épaules, je ne suis pas totalement à l’aise, c’est un peu con d’ailleurs ».
Et d’ajouter : « Je me sens très chanceuse d’en faire partie, mais quand le film sort je suis en tournage et du coup je passe un peu à côté du raz-de-marée, j’ai une sorte de contrecoup après, j’ai dû réaliser 6 mois après, j’ai eu un petit décalage ». Un film au succès tel que les Américains ont proposé leur version en 2017 avec « The Upside » avec notamment Kevin Hart dans le rôle d’Omar Sy !
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet