Célébrités

Pékin Express : La destination de la saison prochaine dévoilée ? On a les infos

Alors que la saison actuelle de Pékin Express n’est pas encore terminée, Stéphane Rotenberg donne un indice sur la destination de la saison prochaine. 

La quatorzième saison de Pékin Express, la route des 3 continents, n’a définitivement pas été facile. Alors que l’émission avait commencé sur les pistes de la terre rouge en Ouganda, le programme a été stoppé par la pandémie, obligeant les huit binômes à rentrer en France. Et alors que le départ reprend en Grèce, un terrible accident de route survient, entraînant la mort du chauffeur et de sérieuses blessures pour Aurore et Jonathan qui ont récemment donné de leurs nouvelles. Mais la production ne se laisse pas abattre et compte bien rempiler pour une quinzième édition ! “Nous sommes déjà en plein casting de la saison prochaine” a récemment avoué Stéphane Rotenberg pour Télé-Loisirs.

Une publication partagée par Pékin Express (@pekinexpressofficiel)

Un casting un peu particulier, puisqu’à cause de la crise sanitaire, il se déroule en visio-conférence. Quant à la destination ? Le présentateur a dévoilé un indice : “Le Moyen-Orient est finalement l’endroit où il serait le plus facile d’aller”. Il ajoute cependant que“Dans tous les cas, personne ne peut dire aujourd’hui avec certitude : faisons une route américaine, asiatique ou africaine. De nombreux pays changent leur protocole d’accueil des touristes”. Stéphane Rotenberg est bien conscient de la difficulté liée à la situation actuelle et sait qu’il devra trouver un plan B. Et si vous aimez les émissions d’aventures, sachez qu’on a récemment pu interviewer Frédéric de Koh-Lanta, les armes secrètes, il s’est confié sur son élimination aux ambassadeurs, les moments non diffusés de l’émission et sur les manipulations de Maxine. C’est croustillant !

Source: Lire L’Article Complet