Accueil » Célébrités »
"Un gros navet" : ce que pense vraiment Anne Marivin du bébé de Dany Boon avec Kad Merad, "Bienvenue chez les Ch'tis"
Invitée dans l’émission "Camille et images" ce vendredi 18 août, la comédienne Anne Marivin a évoqué le succès du film de Dany Boon, "Bienvenue chez les Ch’tis" auquel elle a pris part. Un succès dont elle ne se serait jamais douté avant sa diffusion en salles.
En 2008, Dany Boon se lance dans un pari un peu fou. Le comédien, aujourd’hui âgé de 57 ans, réalise son deuxième long-métrage pour rendre hommage à sa chère et tendre région du Nord : Bienvenue chez les Ch’tis. Un véritable carton qui enregistre plus de 20 millions d’entrées au cinéma. Et même 15 ans après sa sortie, le comédien dans lequel joue son réalisateur, Kad Merad, ou encore Anne Marivin, réunit toujours autant de téléspectateurs lorsqu’il est diffusé à la télévision.
Mais les comédiens pensaient-ils qu’un tel succès aurait lieu ? Visiblement non. En effet, Anne Marivin, invitée dans l’émission Camille et Images ce vendredi 18 août 2023, a justement été interrogée sur le sujet. Camille Combal lui a demandé si elle s’attendait à un « tel carton » pour Bienvenue chez les Ch’tis. « Non, je sentais même un gros navet, un truc qui sort avec un plein chez Total », a-t-elle répondu en toute franchise, rendant hilare le plateau.
A voir également : La nouvelle comédie de Dany Boon a perdu la moitié de ses spectateurs en deuxième semaine : les chiffres catastrophiques viennent de tomber !
Dany Boon et son film « personnel » qui a su séduire des millions de personnes
Et pour cause, la comédienne de 49 ans estime que l’acteur, descendant d’un homme « entré dans l’histoire de l’Algérie », a souhaité raconter « quelque chose de très personnel de lui ». De fait, elle n’a pas pensé une seule seconde qu’il y aurait « cet engouement sur le Nord ». « En plus, on partait quand même avec cet accent qui n’est quand même pas facile à vendre », a-t-elle ajouté.
En ce qui concerne le comédien de 57 ans, ce dernier ne pensait pas non plus que son « bébé » serait aussi bien accueilli par le public. Nos confrères de Gala rappellent en effet que Dany Boon, qui a perdu son « Jean-Pierre d’une crise cardiaque, a déclaré, en avril dernier dans l’émission Quelle Époque ! : « je ne pense pas que le film méritait spécialement vingt millions d’entrées », mais le film est« arrivé à un moment où les gens avaient besoin de ce film-là ». Et le côté « fraternel »du projet a su séduire le public. Un pari plus que réussi.
R.F
Source: Lire L’Article Complet