Tori Spelling révèle que son fils vient de subir une intervention chirurgic

Pour Tori Spelling, Liam est encore son « bébé », mais le fils de l’actrice de 50 ans a déjà 16 ans et il n’était peut-être pas le plus inquiet des deux quand il a été emmené sur le billard pour une opération délicate du pied droit, après une mauvaise chute dans « un escalier » à domicile. Sur la photo publiée par l’actrice dans ses Stories Instagram, avant l’intervention, Liam n’avait pas l’air très en forme. Mais, sa mère a donné de ses nouvelles après son retour en chambre, photo de l’ado et d’un médecin à l’appui, et tout avait l’air d’aller bien mieux.

La maman, reconnaissante, remercie donc le chirurgien, l’équipe de l’hôpital, et le pédiatre du grand garçon, venu s’assurer que tout avait été fait pour le mieux pour son patient désormais traité comme un adulte, rappelle People.

Pas à pas

Si l’opération s’est bien déroulée et que tous ont retrouvé le sourire, la star de Beverly Hills, 90210 ne cache pas qu’il va falloir être patient avant un complet rétablissement. La fracture était sérieuse. « L’os naviculaire fracturé de Liam de (son) pied droit a dû être enlevé, puis le tendon rattaché à son os principal avec une tige de crochet en métal », indique Tori Spelling, qui rappelle que la décision d’opérer a été prise après « (six) semaines sans aucune amélioration ».

« Maintenant, le processus de guérison commence. Ce sera un long parcours, mais nous avancerons jour après jour », a affirmé l’actrice, qui a remercié ses amis et sa famille d’avoir « pris des nouvelles de Liam et de lui avoir envoyé des messages et des appels ». « Il a reçu énormément d’amour », a-t-elle ajouté, à côté d’une photo de la cheville et du pied bandés de l’aîné des cinq enfants qu’elle a eus avec Dean McDermott, dont elle est séparée.

Source: Lire L’Article Complet