Tiffany Trump trop proche d’un de ses gardes du corps : un scandale vite étouffé

D’après les informations de la journaliste Carol Leonnig, Tiffany Trump aurait fréquenté un agent de sécurité, chargé de la protéger, juste après avoir rompu avec l’un de ses anciens petits amis.

A propos de


  1. Tiffany Trump

Tiffany Trump a-t-elle secrètement entretenu une liaison avec l’un de ses gardes du corps ? C’est, en tout cas, ce que la journaliste lauréate du prix Pulitzer Carol Leonnig a rapporté dans son ouvrage Zero Fail: The Rise and Fall of the Secret Service, avant d’être relayée par The Guardian, ce mardi 11 mai. La fille de Donald Trump, fruit de son histoire passée avec Marla Maples, aurait ainsi rompu avec un de ses anciens petits amis et “a commencé à passer un temps inhabituel seule avec un agent des services secrets”, a-t-elle précisé. Si bien que les dirigeants des services secrets “se sont inquiétés de la proximité de Tiffany avec l’agent, grand, sombre et beau. Et pour cause, les agents ont l’interdiction, selon nos confrères britanniques, de nouer des liens personnels avec les personnes qu’ils protègent, afin de ne pas altérer leur sécurité.

Cependant, Tiffany Trump et le principal intéressé auraient totalement nié entretenir une relation intime, a rapporté Carol Leonnig. Entre eux, les rapports auraient été simplement professionnels. Mais les dirigeants des services secrets auraient tout de même préféré les éloigner l’un de l’autre, notamment en réaffectant le garde-du-corps. La fille de Donald Trump n’aurait, d’ailleurs, pas été la seule à fréquenter l’un d’entre eux. Vanessa Pergolizzi, l’ancienne épouse de Donald Trump Jr, grand frère de Tiffany, aurait, elle aussi, “commencé à sortir avec l’un des agents qui avaient été affectés à sa famille”.

Donald Trump, à l’origine de cet éloignement ?

Donald Trump avait-il été informé des rumeurs de liaison autour de sa fille et de sa belle-fille avec des agents de sécurité ? Si l’on en croit la journaliste, la réponse est non. Mais si ces ouï-dire s’étaient avérés, l’ancien président des États-Unis ne se serait pas privé d’éloigner ces hommes. Il faut dire que le prédécesseur de Joe Biden a essayé, à maintes reprises, d‘écarter le personnel des services secrets qu’il jugeait en surpoids ou trop petit pour le poste, a rapporté Carol Leonnig. “Comment vont-ils me protéger, moi et ma famille, s’ils ne peuvent pas courir dans la rue ?”, aurait-il dit, comme l’a rapporté The Guardian, avant d’assurer qu’il ne voulait pas “de gars gros”.

Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet