Célébrités

Booba piraté sur Twitter ? Rohff se moque de lui et le tacle méchamment

Booba piraté sur Twitter ? Son rival Rohff s’est moqué de lui en le taclant méchamment.

Booba a taclé Mister V et Squeezie sur Twitter et leurs réactions sont hilarantes. Depuis qu’il a été banni d’Instagram, le Duc de Boulogne s’en donne à coeur joie sur le réseau au petit oiseau bleu. Mais manque de bol, ce dernier se serait fait hacker son compte il y a quelques jours : “Le Duc s’est fait hacker son Twitter, il ne peut plus y accéder ! Besoin d’un geek du turfu ou du 07 d’Anonymous en urgence. Faites tourner merci” pouvait-on lire sur le compte officiel de La Piraterie, qui assure la promotion du rappeur sur Instagram. Et même si depuis, certains doutent qu’un piratage ait vraiment eu lieu au vu des messages partagés par le b2o après cette mésaventure, Rohff n’a pas pu s’empêcher de tacler son rival à ce sujet…

#boobarbieWorld Les sons,les extraits,les nudes,plus d’insta,ça desactive ses com sur twitter plus rien ne marche depuis que j’ai repris le clash c’est plus pareil hein ???????????????????? #jtaiÉteinsErkElie pic.twitter.com/upE1di8Aja

Toujours sur Twitter, celui qui chante “Sécurisé” avec Dadju a posté la vidéo des “Détrakés” qui se moque ouvertement de Booba en le comparant à une poupée Barbie. En légende, il a écrit : “#boobarbieWorld. Les sons, les extraits, les nudes, plus d’insta, ça désactive ses coms sur Twitter plus rien ne marche depuis que j’ai repris le clash c’est plus pareil hein #jtaiÉteinsErkElie”. Les deux hommes ne manquent jamais une occasion de s’envoyer des piques depuis des années maintenant et les réponses de Booba, qui fait partie des artistes qui viennent du 92, devraient être sans pitié dans les jours à venir.

Source: Lire L’Article Complet