The Vivi (The Voice) : pourquoi son K.O n’a pas été diffusé

Ce samedi 24 avril, TF1 proposait le second numéro des K.O de The Voice. Les téléspectateurs ont pu constater que la prestation de The Vivi n’a pas été diffusée. En effet, il a été viré de l’émission après des propos polémiques

A propos de


  1. Vianney

En intégrant The Voice, The Vivi semblait promis à un joli parcours, pourtant ses espoirs ont été douchés lorsque plusieurs anciens tweets à caractères homophobes et racistes datant de 2017 sont remontés à la surface. Dans la foulée, la production a pris la décision de le virer du programme. Ce samedi 24 avril, TF1 diffusait le second volet des K.O de The Voice dans lequel The Vivi concourrait dans l’équipe de Vianney. Toutefois, les téléspectateurs n’ont pas pu voir la prestation.

En effet, comme cela a été expliqué à l’antenne, le K.O de The Vivi n’a pas été vu à la télé, et pourtant, il a été qualifié pour la prochaine étape de l’émission, les cross-Battles. Gageons que sa prochaine prestation devrait également être passée sous silence. Contrairement à la polémique Mennel où la jeune femme avait été coupée de toutes les séquences de The Voice, The Vivi est tout de même évoqué.

https://www.instagram.com/p/CMrs-6tJUfv/

A post shared by TheVivi (@vincent_thevivi)

The Vivi a présenté ses excuses

Le jeune rappeur de 21 ans, qui a conseillé à ses camarades de supprimer leurs tweets polémiques, a présenté ses excuses aux internautes et téléspectateurs de l’émission. « Depuis ce matin, je vois de vieux tweets qui ressortent que j’avais écrit quand j’avais 17 ans. En relisant ces messages, j’éprouve un sentiment de honte« , avait-il déclaré sur Instagram, avant de poursuivre : « Je ne pensais pas un mot de ce que j’ai écrit. Je demande pardon à toutes les personnes que j’ai pu offenser avec ces messages honteux« .

Crédits photos : Capture écran : TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet