Célébrités

Touche Pas à Mon Poste : Benjamin Castaldi se prend la tête avec un invité, il quitte le plateau

Le ton était très électrique ce soir sur le plateau de TPMP. Un invité a même quitté le plateau.

Hier sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, deux candidats de Koh Lanta ont balancé sur leur absence de la saison All Star, la triche et le sexe pendant l’émission et les sodas donnés par le médecin. Ce soir, c’était une ambiance un peu plus électrique sur C8… La raison ? Les sanctions plus ou moins strictes données aux personnes qui ne respectent pas les règles sanitaires. Et plus précisément concernant les fêtes et les restaurants clandestins. Et sur le plateau, il y avait l’avocat Fabrice Di Vizio qui est régulièrement présent pour débattre avec les chroniqueurs. Mais cette fois-ci, il y a eu clash avec Benjamin Castaldi !

"Le syndrome de la peur"Oliv Oliv, citoyen engagé, fait face à @gillesverdez et Steevy Boulay sur la question des soirées clandestines dans #TPMP ! pic.twitter.com/UnZnOLDVuU

Comme vous avez pu le voir, Fabrice Di Vizio a décidé de quitter la plateau en cours d’émission. Et pour le coup, il était vraiment énervé ! On imagine alors qu’il ne reviendra plus jamais sur le plateau… Du côté des réactions des twittos, elles sont plutôt partagées. Il y a ceux qui ont carrément remercié Benjamin Castaldi d’avoir tenu tête à l’avocat. Et il y a ceux qui sont du côté de Fabrice Di Vizio. En parlant de Touche Pas à Mon Poste, sachez que Benjamin Castaldi a récemment balancé sur le salaire qu’il avait touché pour animer les deux saisons de Loft Story ainsi que la triche qu’il y avait du côté des votes.

Source: Lire L’Article Complet