Accueil » Célébrités »
The Crown : ce prince, que personne ne veut plus jouer, met la production en galère !
Le prince Andrew serait-il devenu la bête noire des acteurs ? Tandis qu’une nouvelle saison de "The Crown" est en préparation, la production aurait une petite galère à lui trouver un interprète…
Il a récemment refait parler de lui pendant les préparatifs des obsèques de son père, le prince Philip. Le prince Andrew, qui voulait porter l’uniforme d’amiral au cours de la cérémonie s’est attiré les foudres des commentateurs (et notamment de Piers Morgan), qui l’ont jugé peu méritants de cet honneur. Et finalement la reine Elizabeth II a pris une décision qui avait mis tout le monde d’accord…
Pourtant un « très bon rôle »…
Cette semaine, le prince Andrew refait l’actualité dans un tout autre domaine. Le Sun explique que la production de la série The Crown peine à lui trouver un interprète pour la saison 5, qui doit se tourner entre août 2021 et janvier 2022. Et le scandale sexuel de l’affaire Jeffrey Epstein, où le nom du prince Andrew est cité, n’y serait pas étranger… En effet, d’après le tabloïd, Left Bank Pictures aurait même partagé une petite annonce sur Spotlight, un site d’offres d’emploi pour acteurs, afin de trouver la perle rare.
Dans la précédente saison, c’est Tom Byrne qui jouait alors le prince Andrew, le chouchou d’Elizabeth II. Dans la prochaine saison, où son personnage doit divorcer de celui de Sarah Ferguson, il n’en a pas encore. Et pourtant, c’est un « très bon rôle » assure la production ! Une publicité qui fait dire à un membre du casting qu’il est devenu « l’un des membres les plus impopulaires de la famille royale ». Au point où « les stars en herbe ne sont pas vraiment prêts à le jouer », nous explique cette source.
La production dément
Et d’ajouter : « Ce n’est pas le rôle le plus sexy et il est peu probable qu’une carrière hollywoodienne s’embrase. Cependant, cela pourrait fonctionner si un véritable artiste le jouer et volait la vedette aux autres personnages ». Du côté des casteurs, on précise néanmoins face aux rumeurs qu’il« n’y a absolument aucune difficulté à caster les rôles pour la saison 5 de The Crown et c’est une pratique normale pour les productions de faire de la publicité sur Spotlight« .
Après la saison 5 de The Crown, couvrira les années 1991 à 1997, une saison 6 est déjà prévue, et son tournage aura lieu de 2022 à 2023.
Source: Lire L’Article Complet