Accueil » Célébrités »
Spice Girls : Mel B complètement défigurée dans une vidéo choquante
Dans une vidéo poignante intitulée Love Should Not Hurt, Mel B met en lumière les violences conjugales. La star des Spice Girls avait déclaré avoir connu un mariage violent pendant près de 10 ans.
A propos de
-
Melanie Brown
Melanie Brown, plus connue sous le nom de Mel B, est apparue dans une vidéo peu anodine, ce jeudi 13 mai. Dans la séquence intitulée Love Should Not Hurt, qui dure près de 5 minutes, la star des Spice Girls a tenté d’attirer l’attention sur les violences conjugales au côté d’un homme qui interprète son compagnon. On aperçoit notamment la chanteuse qui tente de s’enfuir de chez elle, avant qu’elle ne soit rattrapée par son bourreau et ne soit battue et traînée dans toute la maison. Des scènes particulièrement fortes sur lesquelles l’artiste de 45 ans finit par apparaître le visage ensanglanté et tuméfié.
Entre ces scènes choquantes, le couple s’affiche heureux et danse ensemble lors d’une fête avec des amis. Une façon de montrer comment les personnes subissant une telle situation s’affichent souvent en public sans ne rien laisser paraître. À la fin de la séquence, on peut lire : « 1 femme sur 3 dans le monde, soit environ 736 millions, est victime de violences physiques ou sexuelles de la part d’un partenaire ou de violences sexuelles d’un non-partenaire ».
https://youtube.com/watch?v=r6xWu4xaKTg%3Frel%3D0%26showinfo%3D1
Une situation familière pour la chanteuse
Le projet est lourd de sens pour Melanie Brown, qui avait accusé son ex-mari, le producteur Stephen Belafonte, d’avoir abusé d’elle durant leurs 10 ans de mariage, rappelle le Daily Mirror. Des allégations qu’il avait fermement démenties, notamment lors du procès tumultueux qui les a opposés. La chanteuse avait alors déclaré qu’elle luttait contre le syndrome de stress post-traumatique depuis la fin de son mariage en 2016, et qu’elle était régulièrement paralysée par des flashbacks et des cauchemars. Après s’être réfugiée à Leeds, chez sa mère, pour traverser cette sombre période, la star des Spice Girls est ensuite devenue l’ambassadrice de l’organisation caritative Women’s Aid, qui soutient et vient en aide aux femmes victimes de ces abus. Sur Instagram, elle s’est exprimée en Story et a déclaré : « Cette vidéo est ma réalité, la leur et celle que beaucoup tentent encore de cacher ».
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet