Simone Ashley de « Sex Education » à « La Chronique des Bridgerton »

Netflix a confirmé le casting de Simone Ashley pour la deuxième saison d’un de ses derniers cartons en date : La Chronique des Bridgerton. La star de Sex Education y incarnera Kate Sharma, qui ne laissera pas indifférent Anthony Bridgerton, le personnage de Jonathan Bailey.

D’après Variety, c’est sur ce dernier que se concentrera la deuxième saison du programme, basée sur le deuxième livre écrit par Julia Quinn, The Viscount Who Loved Me, ou Anthony en VF, et sur sa recherche – assez peu enthousiaste – d’une épouse idéale.

La publication précise que le personnage de Simone Ashley sera une femme indépendante qui n’a pas l’habitude de se laisser dominer par la pression sociale de la noblesse londonienne du 19e siècle.

Beaucoup d’attentes

Netflix mise beaucoup sur cette deuxième saison de La Chronique des Bridgerton, que la plateforme présente comme sa série originale la plus regardée. Les interprètes principaux de la première saison, Regé-Jean Page et de Phoebe Dynevor, sont devenus des stars du jour au lendemain.
Regé-Jean Page doit d’ailleurs présenter le Saturday Night Live le week-end prochain, preuve qu’il est entré dans la cour des grands.

La Chronique des Bridgerton devrait continuer à jouer la carte de la diversité qui a fait son succès. La première saison avait mis en scène des personnages noirs dans la haute société britannique du 19e siècle. Le créateur de la série, Chris Van Dusen, avait expliqué s’être inspiré des débats autour des ancêtres supposément africains de la reine Charlotte (la grand-mère de la reine Victoria).

La deuxième saison sera écrite et tournée dans le même esprit. Kate Sharma est d’origine indienne d’après Deadlinequi précise que les personnages de Daphne et Simon passeront au second plan pour ce nouveau chapitre.

Source: Lire L’Article Complet