Scandale ! Nick Carter (Backstreet Boys) accusé d'agression sexuelle, une fan autiste dénonce l'artiste

Ce jeudi 8 décembre 2022, Nick Carter, membre des Backstreet Boys, a été accusé de viol par une ancienne fan.

C’est une affaire qui fait couler beaucoup d’encre… Ce jeudi 8 décembre 2022, Nick Carter, membre emblématique des Backstreet Boys, a été accusé de viol par une ancienne fan autiste. Selon les dires de la victime, l’artiste aurait abusé d’elle en 2001 alors qu’elle n’avait que 17 ans.

Accompagnée de son avocat, Shannon Ruth s’est exprimée lors d’une conférence de presse donnée en Californie (États-Unis). Elle a notamment expliqué avoir déposé plainte contre le chanteur pour un viol commis « en marge d’un concert du groupe à Tacoma, dans l’Etat de Washington », rapporte Le Monde. « Bien que je sois autiste et que je vive avec une paralysie cérébrale, je crois que rien ne m’a plus fait souffrir dans ma vie que ce que m’a fait Nick Carter », a-t-elle déclaré les larmes aux yeux.

À l’époque, l’acolyte de Brian Littrell, Kevin Richardson, Howie Dorough et A. J. McLean aurait invité l’adolescente à venir dans un bus de la tournée. Une fois à l’intérieur, il lui aurait donné une boisson au « goût étrange », a confié Mark Boskovich, l’avocat de la plaignante. « Après qu’elle ait bu le jus, Carter l’a amenée dans les toilettes du bus, lui a dit de s’agenouiller, et a sorti ses parties génitales en lui ordonnant de réaliser des actes sexuels », a-t-il ajouté.

Trois autres accusations

L’avocat a ensuite précisé que la jeune femme était encore vierge au moment des faits et qu’elle n’aurait cessé de pleurer pendant l’agression. Nick Carter l’aurait alors « poussée sur le lit » avant de la violer « malgré ses protestations ». Il l’aurait ensuite traitée de « petite garce arriérée » en affirmant que personne ne la croirait si elle parlait. Shannon Ruth ne serait pas l’unique plaignante. Selon les informations de nos confrères, trois autres femmes auraient également accusé l’artiste d’agressions sexuelles.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet