Sandrine Quétier : pourquoi elle a refusé de présenter Le Grand Concours des animateurs sur TF1

Sandrine Quétier a confié à Télé Star avoir été approchée par TF1 pour animer Le Grand Concours des animateurs. La présentatrice confie dans les pages du magazine la raison pour laquelle elle a refusé la proposition de la chaîne.

Son nom était pressenti pour Le Grand Concours des animateurs, mais Sandrine Quétier a préféré décliner. L’animatrice a révélé dans les pages de notre magazine Télé Star avoir été approchée par TF1 pour animer l’émission de culture générale qui oppose les visages de la télévision.

Sandrine Quétier a raconté avoir écarté la proposition de la chaîne d’animer Le grand concours des animateurs. "C’est vrai, nous en avons discuté avec TF1, a confié la star de la chaîne dans notre magazine à paraître le 5 avril prochain dans les kiosques. Je n’ai pas fermé la porte à la télévision, cela a représenté vingt ans de ma carrière et je ne crache pas dessus, mais je suis dans une période où j’ai envie de goûter à d’autres expériences et de me mettre en danger."

Une émission engagée pour la bonne cause

A chaque émission du Grand concours des animateurs de TF1, plusieurs animateurs s’affrontent pour récolter des biens pour une association. Pour la dernière émission diffusée en janvier dernier, c’est pour les Pièces Jaunes que les candidats devaient répondre à "250 à 300 questions".

Parmi les animateurs présents, l’émission comptait Karine Ferri, Grégoire Margotton ou encore Chris Marques. La Première dame Brigitte Macron était par ailleurs présente en plateau pour soutenir l’opération de collecte de fonds à destination des enfants et adolescents hospitalisés.

Une interview à retrouver en intégralité dans votre Télé Star, en kiosques ce lundi 5 avril.

Source: Lire L’Article Complet