"Rends les 154.000 euros de subvention", "Minable", "Donneuse de leçon" : Juliette Armanet lynchée par la Toile après avoir clashé Michel Sardou !

Invitée du média en ligne Tiptik le 7 août 2023, Juliette Armanet a fait savoir qu’elle détestait l’un des titres cultes de Michel Sardou avant de s’attirer les foudres de la Toile…

Des déclarations qui ne cessent de faire couler de l’encre… Alors qu’elle était l’invitée du média en ligne Tiptik le 7 août 2023, la chanteuse a fait savoir qu’elle détestait un morceau culte du répertoire de Michel Sardou.

Via un extrait de l’émission belge diffusée sur Youtube, l’artiste de 39 ans a en effet répondu à la question suivante : « Quelle chanson pourrait lui faire quitter une soirée ? » Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière n’a pas réfléchi longtemps avant de répondre sans hésitation : « Trois fois les Lacs du Connemara !« 

Une réponse que la chanteuse n’a pas tardé à justifier à sa manière : « C’est vraiment une chanson qui me dégoûte », a-t-elle alors lancé. Et de préciser :  » C’est « le côté scout, sectaire, la musique est immonde. C’est de droite, rien ne va »… Voilà qui est dit !

A voir également : Michel Sardou refuse une collaboration avec Jean-Jacques Goldman !

Juliette Armanet pointée du doigt

Des propos polémiques qui n’ont pas du tout plu à la Toile… Et pour cause, depuis, l’interprète de L’amour en solitaire est devenu la cible des internautes.

« S’en prendre à Michel Sardou, c’est comme s’en prendre au Tour de France, aux barbecues ou aux sapins traditionnels de Noël. Cela traduit autant un mépris vis-à-vis des classes populaires qu’une envie de délégitimer et d’assassiner notre patrimoine culturel. C’est minable », peut-on notamment lire tandis que d’autres internautes ont directement pointé du doigt la subvention de 154 000 euros l’artiste a reçu en 2021. « Quand une artiste nullissime subventionnée s’autorise à critiquer une chanson qui a eu et aura bien plus de succès qu’elle », « Quand on est talentueux, on refuse d’être subventionné. Pauvre gauchiste donneuse de leçon… », « Armanet, rends l’argent surtout celui de droite qui apparemment ne t’intéresse pas. »

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet