"Quelque part on n'a jamais envie…", les très rares confidences de Dimitri Rassam, fils de Carole Bouquet, sur son épouse Charlotte Casiraghi !

Vendredi 8 avril 2023, Léa Salamé recevait sur le plateau de “Quelle Epoque !” le producteur Dimitri Rassam venu défendre le film “Les Trois mousquetaires : D’Artagnan” actuellement en salle. L’occasion de s’intéresser au mari de Charlotte Casiraghi et de collecter quelques rares confidences sur leur couple…

Ce vendredi 8 avril 2023, Léa Salamé était aux commandes d’un nouveau numéro de Quelle Epoque !, le talk diffusé chaque samedi en seconde partie de soirée sur France 2. Dans cette édition, l’animatrice recevait Bruce Toussaint, Laurent Berger, Nawell Madani, Arnaud Ducret, Margaux Cassan et Dimitri Rassam. Peu connu du grand public, ce dernier, producteur et fils de l’actrice Carole Bouquet, fait néanmoins parler de lui plus souvent dans la presse people que dans les publications cinéphiles. Il est en effet, depuis 2019, l’heureux époux de Charlotte Casiraghi.  Venu défendre sa dernière production, Les Trois mousquetaires : D’Artagnan, sorti le 5 avril dernier, long-métrage en deux volets, réalisé par Martin Bourboulon et librement inspiré du chef-d’œuvre d’Alexandre Dumas, l’homme de 41 ans a néanmoins tenu à s’exprimer sur sa vie privée et les limites qu’il souhaite y apporter : “Il y a plusieurs choses quis’entremêlent, a t-il d’abord lancé. 

 

 

 

 

 

“Je suis très fier de mon épouse”

Il y a le fait qu’on peut se mettre en colère de temps en temps sur des choses qui sont complètement fausses qui sont rapportées, donc j’ai déjà divorcé 17 fois et j’ai 14 enfants, mais ça c’est un autre sujet.”, a t-il déploré. Mais prenant place dans le débat à l’atmosphère de confessions régnant sur le plateau ce soir-là, le producteur a quand même tenu à se livrer un peu sur son couple avec la célèbre monégasque : “Je suis très fier de mon épouse. Mais quelque part on n’a jamais envie d’être réduit à ça. Elle me soutient. Elle est très importante. J’ai beaucoup de chance d’avoir une épouse merveilleuse et des enfants tout aussi merveilleux. Je comprends. C’est pas une histoire banale, je comprends que ça intéresse. Mais il y a un truc en France qui est très particuliers, qui est l’espace public et le domaine de l’intime, du privé. Et moi, j’aime bien marquer la frontière entre les deux.”, a confié l’heureux papa d’un petit Balthazar, né en 2018.

F.V.

Source: Lire L’Article Complet