Célébrités

Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Mujdat et Feliccia s'installent à Los Angeles, ils dévoilent leur luxueuse villa

Mujdat et Feliccia des Princes et les Princesses de l’Amour 4 ont emménagé dans une énorme villa à Los Angeles ! Ils dévoilent leur incroyable maison…

Lila a fait d’énormes révélations sur Mujdat, qui aurait trompé Milla Jasmine avec Feliccia des Princes et les Princesses de l’Amour 4 qu’il connaissait déjà avant l’aventure ! Depuis le tournage du programme de romance de W9 Mujdat et Feliccia ne se quittent plus et s’ils ont été au coeur de nombreuses polémiques sur leur couple sur les réseaux sociaux, cela n’a pas affecté leur relation ! Mujdat et Feliccia ont décidé d’emménager à Los Angeles ensemble et ils ont dévoilé ci-dessous leur immense villa. La rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous toutes les images de leur maison…

Après avoir dévoilé leur salon, l’immense cuisine ainsi que leur jardin avec jacuzzi et piscine, Mujdat et Feliccia dévoilent leur luxueuse chambre avec tous les détails de leur intérieur ! Feliccia et Mujdat ont également un dressing chacun et une grande salle de bains. Les deux candidats ont même deux chambres d’amis, une salle de cinéma et une buanderie… Ils voient même le symbole d’Hollywood par leur fenêtre ! Une grande étape pour le couple qui s’est installé très récemment… Découvrez également ici toutes ces révélations choc sur Mujdat venant d’une ancienne prétendante des Princes et les Princesses de l’Amour 4.

Source: Lire L’Article Complet