Accueil » Célébrités »
Princesse Anne : cette enfant cachée qui intrigue
Comme le relate The Mirror, la princesse Anne s’occupe depuis plusieurs années de la fille de son premier mari. Stephanie 23 ans, vit dans sa propriété de Gatcombe Park, et s’entend à merveiller avec Peter et Zara, ses enfants biologiques.
A propos de
-
Anne d’Angleterre
La princesse Anne est la mère de deux enfants, Zara et Peter, mais ce que peuvent savent, c’est qu’elle vit avec un autre enfant dans sa propriété de Gatcombe Park. Comme le relate The Mirror, celle qui a récemment enterré son père, le prince Philip, s’occupe, comme une mère, d’une fille âgée de 23 ans. En 1992, la princesse Anne a divorcé de Mark Phillips, et celui-ci a refait sa vie avec la cavalière Sandy Pflueger. Ensemble, ils ont eu une fille, Stephanie, et incroyable mais vrai, elle vit dans la propriété de la fille de la reine Elizabeth II.
Peter et Zara Phillips ont rarement parlé de cette jeune sœur qui se tient à l’écart des projecteurs, et pour cause, la princesse Anne prend soin de protéger sa famille dans son domaine situé dans le Gloucestershire. La passionnée de chevaux de 23 ans a grandi non loin de Peter et Zara dans une ferme voisine du domaine de Gatcombe Park depuis la séparation de ses parents en 2012. Et tous forment une fratrie très soudée à en croire les photos que Stephanie a pu poster sur son compte Instagram, et donc le média anglais se fait écho. Il apparaît clairement que la princesse Anne a le coeur sur la main pour s’occuper d’un enfant qui n’est pas le sien.
Ce qu’il faut savoir sur Stephanie
Stephanie est allée à la Dean Close School de Cheltenham, avant de rejoindre l’Université de Worcester. Adepte des voyages et une grande passionnée d’équitation, comme sa mère. Au moins de marcher dans ses pas et de faire partie de l’équipe américaine de dressage, comme elle l’a été pour les Jeux olympiques de 1984 ? Aujourd’hui, Stephanie est une femme amoureuse. Cela fait désormais deux ans qu’elle est en couple avec un certain William Hosier.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet