Célébrités

ALERTE TRANSFO ! Océane El Himer : (re)découvrez sa métamorphose physique

Depuis son passage en 2017 dans la première saison des Princes et les Princesses de l’amour, Océane El Himer s’affiche méconnaissable. (Re)découvrez sa métamorphose.

Que de chemin parcouru par la jeune Océane El Himer. Actuellement au casting des Marseillais à Dubaï avec sa sœur jumelle Marine, la jolie candidate de télé-réalité avait fait son premier passage à la télévision en 2017. À l’époque, celle qui a brillé en athlétisme grâce à sa grande taille (1m74) intégrait le casting de la première saison des Princes et des Princesses de l’amour. Elle était alors l’une des prétendantes de Benjamin Samat, qui aura eu une idylle avec sa sœur Marine plus tard en dehors de l’émission.

Il aura fallu attendre trois ans pour retrouver Océane à la télévision. Elle intègre en 2020 Les Marseillais aux Caraïbes. Benjamin Samat tombe finalement sous son charme, au grand dam de sa chérie Alix, trompée pendant l’émission. Océane devait participer la même année à la cinquième saison de Moundir et les apprentis aventuriers. Un tournage interrompu en raison de la crise sanitaire liée à la pandémie de la Covid-19. Pour se consoler, elle participera par la suite au tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde 5 puis des Marseillais à Dubaï.

Plusieurs opérations au compteur

En seulement quatre ans, Océane El Himer s’est métamorphosée physiquement. Elle n’a jamais caché avoir subi plusieurs opérations parmi lesquelles une augmentation mammaire, une augmentation des volumes des lèvres et des injections dans les pommettes, une rhinoplastie et elle a fait poser des facettes dentaires.

Pour (re)découvrir la métamorphose physique d’Océane El Himer au fil des années, rendez-vous dans notre vidéo ci-dessus.

Source: Lire L’Article Complet