Pourquoi aucun ami du prince Harry n’a encore pris sa défense ?

Après l’interview explosive donnée par Meghan Markle et le prince Harry à Oprah Winfrey, beaucoup d’amis de la duchesse ont ouvertement pris sa défense. Du côté du duc de Sussex par contre, ses copains semblent aux abonnés absents.

A propos de


  1. Harry d’Angleterre


  2. Meghan Markle

Silence radio. L’interview explosive de Meghan Markle et du prince Harry sur CBS le 7 mars dernier a été vivement commentée. Alors que les tabloïds anglais se sont montrés très critiques face à ce déballage médiatique, de nombreux amis et ancien collègues de la duchesse de Sussex sont montés au créneau pour la défendre. Patrick J. Adams, Serena Willams ou encore Janina Gavanker ont fait entendre leur voix, alors que leur amie évoquait son mal-être et ses pensées suicidaires. Par contre, du côté du prince Harry, peu de proches se sont manifestés publiquement pour faire part de leur soutien.

Trois raisons peuvent expliquer ce silence comme le rapporte news.com.au. Tout d’abord, parce que les amis proches du prince Harry rencontrés sur les bancs de Ludgrove ou encore Eton font partie de l’aristocratie anglaise et qu’à ce titre, une certaine discrétion doit être observée. De plus, depuis son exil aux Etats-Unis après un départ fracassant du Royaume-Uni, le duc de Sussex se retrouve aujourd’hui plus isolé que jamais. Il se trouve à des milliers de kilomètres de son cercle d’amis et semble avoir noué peu de relations amicales à Los Angeles, en raison notamment de la crise sanitaire.

Meghan Markle a fait le tri dans les copains d’Harry

Enfin, il semble que Meghan Markle ne soit pas étrangère à cette situation. En effet, il se murmure qu’elle aurait fait le vide autour de son mari. En témoigne par exemple l’absence remarquée de son vieux copain d’Eton, Tom Inskip, à leur mariage en mai 2018. A sa place, bon nombre de personnalités d’Hollywood, comme notamment George Clooney et sa femme, qui ont confié ne pas franchement connaître le couple de Sussex… Il est loin le temps où le prince Harry s’éclatait dans les bars avec sa bande de copains. Désormais, place à une vie plus rangée de mari et de père de famille exemplaire.

Crédits photos : Jackson Chris/PA Wire/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet