Accueil » Célébrités »
Plus belle la vie : le personnage de Mélanie bientôt de retour ? Laëtitia Milot répond
Alors que Laetitia Milot se faisait une joie à l’idée de pouvoir réintégrer l’intrigue de Plus belle la vie, le feuilleton de France 3 qui l’a révélée au grand public, la comédienne vient d’annoncer que le retour de son personnage était bel et bien écarté.
Laetitia Milot
Depuis le lancement de Plus belle la vie en 2004, les intrigues s’enchaînent, tout comme les allers-venues des personnages de la série de France 3. Il y a les historiques, partis vers d’autres aventures telles Ninon Chaumette et Charlotte Le Bihac, les piliers toujours présents à l’image de Mirta Torrès et Roland Marci, et ceux partis dans le but de revenir mais dont le come-back n’a toujours pas été acté. Mélanie Rinato en fait partie. Durant onze ans, elle a incarné la serveuse du bar de Mistral avant de se mettre en retrait et de revenir dans le cœur des intrigues à plusieurs reprises. La dernière fois que les téléspectateurs l’ont aperçue dans le feuilleton sous les traits de Mélanie, c’était en 2018. Silence radio depuis du côté des scénaristes que Laëtitia Milot sollicite pourtant pour revenir. Si la persévérance paye en général, celle de la maman de Lyana a eu l’effet inverse puisqu’elle l’affirme, elle ne reviendra pas dans le programme.
Un retour pas à l’ordre du jour
Interviewée par Télé Poche sur son possible retour dans Plus belle la vie, Laëtitia Milot a finalement coupé court aux espoirs des téléspectateurs qui rêvaient, un jour, de la voir revenir : « J’ai revendiqué mon envie de revenir depuis trois ans, pour le public qui le réclame, a-t-elle concédé. Mais la production ne souhaite malheureusement pas faire revenir Mélanie ».
La star du téléfilm Liés pour la vie, inspiré de son propre roman, n’en veut pas pour autant à la production malgré les nombreuses fois où le retour du personnage de Laëtitia Milot avait été annoncé. Comme elle le dit si bien, c’est grâce à Plus belle la vie qu’elle en est arrivée là aujourd’hui. Impossible donc d’avoir une quelconque rancœur envers l’équipe : « Je leur dois beaucoup ». Une reconnaissance qui finira peut-être par payer, qui sait ?
Source: Lire L’Article Complet