Accueil » Célébrités »
PHOTOS Marianne (Mariés au premier regard) a subi un lifting… des fesses : le résultat dévoilé
Ce mardi 25 mai 2021, Marianne a révélé avoir subi un lifting des fessiers, autrement appelé lifting colombien. Visiblement très fière du résultat, la candidate de Mariés au premier regard a dévoilé un cliché illustrant sa transformation sur Instagram.
Entre Marianne et Aurélien, le mariage a très vite tourné court dans Mariés au premier regard. En effet, les deux époux n’ont pas réussi à tomber d’accord sur certaines problématiques inhérentes à une relation de couple. C’est séparés qu’ils avaient participé au bilan de la dernière saison de l’émission. Le 11 mai 2021, Marianne expliquait qu’elle était toujours célibataire à la suite de sa rupture avec le jumeau de Mathieu. « Je suis toujours un coeur à prendre. J’ai été un coeur brisé et je le suis toujours. C’est compliqué de recoller les morceaux mais on essaie de travailler sur ça », disait celle qui possédait une photo de son ex sur son frigo. Un constat qui n’avait pas du tout fait plaisir à son mari. « Je pense que c’est mieux que ça s’arrête entre nous, je te rends ton alliance », disait-elle notamment à Aurélien dans une séquence diffusée à l’antenne au moment de leur séparation. Une décision saluée par les internautes qui estimaient que la puéricultrice mérite bien mieux.
Quoi qu’il en soit, Marianne est bien décidée à aller de l’avant et à se sentir bien dans son corps. C’est pour cela que la jeune femme a voulu gommer l’un de ses complexes en modifiant l’aspect de son fessier. Ce mardi 25 mai 2021, cette dernière a révélé sur Instagram avoir subi un lifting colombien, à l’aide d’un machine spécialisée. Grâce à une ventouse, la zone concernée retrouve fermeté et tonicité. Le tout, sans chirurgie esthétique.
Un résultat bluffant
En sortant du cabinet, Marianne a semblé être ravie du résultat. D’ailleurs, sur Instagram, elle n’a pas manqué de dévoiler une photo illustrant sa transformation physique. La différence est bel et bien là : son fessier est rehaussé et galbé.
Source: Lire L’Article Complet